Vos achats prioritaires en boutique

Répondre
Partager Rechercher
Histoire de patienter un peu, je voulais savoir quelles étaient vos priorités d'achat au niveau de la boutique. Je sais qu'il y a eu un topic équivalent sur le dojo mais l'avis de jol m'intéresse. On n'est pas certain des prix mais peu importe, c'est juste pour se donner une idée.
Que vous ayez un pack premium avec un crédit Ncoin ou pas, vous passerez forcément un moment ou un autre sur la boutique.
Personnellement, je vais diviser mes fonds de pack fondateur en 3 persos. Je débloquerai en priorité sur chacun d'eux tout l'inventaire avec les sacs du dragon (pas sur du nom) et de l'item permettant de débloquer un 2e arbre de talent pour en avoir un pour le pvp, un pour le pve. (un de chaque pour démarrer le jeu me semble pas mal)
Si je ne vois rien d'autre d'important à prendre d'ici là et si il me reste des Ncoins, j'essaierais de prendre un costume pour chacun.

Et vous ?
les 50 sacs du pack maitre me semblent insuffisants pour tout débloquer sur un perso, mais là aussi, ça dépend des couts sur la version finale.

Citation :
Tout son skin
tu veux dire un ou plusieurs costumes, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
gemme diamant et violette
1 costume
Je pense que tu peux oublié les gemmes

Sa m'étonnerais énormément qu'il y ai ce genre d'achat à la boutique à la release

Citation :
Publié par 23 Cm
Ha bon on est "forcement" obligé de passer par la boutique ?
Par rapport à quoi ? Pour les costumes ? L'inventaire ? Les pages de spé ?
Yep, les sacs fournis avec le pack Maitre ne suffisent qu'à débloquer tout l'inventaire sauf la dernière ligne sur UN perso, donc choisissez bien (les sacs ne sont pas échangeables donc on ne peut pas débloquer 2 lignes sur deux persos par exemple).

Me concernant ce sera sans doute plus de sacs pour débloquer full inventaire+banque sur mon perso principal. S'il reste assez, un template de skills dessus. Pour les autres persos on verra plus tard.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha bon on est "forcement" obligé de passer par la boutique ?
Passer par la boutique est dispensable mais offre un certain confort. Mais ça veut pas dire qu'on devra forcément payer avec des euros (hors packs) car en étant patient, tu peux normalement tout obtenir avec une monnaie virtuelle à farmer.

Je ne pensais pas que la banque nécessitait aussi des sacs, il me semblait que ça se limitait à beaucoup de pièces d'or. C'est bon à savoir ^^
Je copie JHN les sacs en prio et après si me reste de quoi acheter peux être la tenue de vache pour ma summoner. (le truc énorme rose pas sur que se sois une vache ^^")
C'est la banque (propre à chaque personnage, pas de page commune). Y a deux pages tout simplement. Attention on ne peut pas mettre tous les objets dans la page 2 (les armes et bijoux entre autres) mais elle est bien plus rapide à débloquer en entier.
Le skin de noël avant qu'il disparaisse, en espérant qu'il soit là pour commencer.

Pour l'inventaire, je sais pas. jtrouve ça con que les récompenses s'appliquent pas sur tous les personnages.
Citation :
Publié par Uryell
Vos achats prioritaires en boutique?
Le maillot de bain, parce que si on se met tout nu on a plus de bagua, what else?

PS: L'histoire des récompenses de packs, dispos que pour un seul perso, c'est quand même bien radin (en plus de me forcer la main à choisir un main )
Ya pas des gens qui ont envie de perdre leurs temps à faire une pétitions et un beau mail pour NCsoft ? Jveux dire sur aion on pouvait appliquer les objects sur tous les persos, pourquoi pas B&S
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Moi sa sera la bouf pour xp +50% en tuant les mobs
Ce sont les quêtes qui donnent le plus d'xp. Utilise plutôt ton argent dans un mois de premium si tu veux pex vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés