Dernières publications

[Vidéo] Première bande-annonce cinématique d'Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
Forum Assassin's Creed Valhalla
Day One de la version collector PS5 dès qu'elle sera disponible.J'ai adoré Origins et Odyssey, platinage des deux et un temps m... Lire la suite

Pour l'avoir testé de mon côté aussi, malheureusement le manque de joueurs se fait grandement ressentir et impacte directemen... Lire la suite

Je sais que certains ici suivent mon blog (merci pour vos retours) mais il m'arrive aussi de publier sur des sites tiers... Et ... Lire la suite

[Actu] Distribution : 300 invitations à la bêta fermée du jeu de cartes roguelike Monster Train à gagner
Forum Monster Train
Forum Monster Train
Thx, tout à fait mon type de jeu, du coup à tester !... Lire la suite

Merci pour l'article @Seiei :)Je suis le jeu de loin et j'ai lu en diagonal mais il ne me semble pas avoir vu d'infos concernan... Lire la suite
C'est déjà ça, à suivre donc, merci à toi ;)... Lire la suite

Sans doute un énième S'enflamme :p Mais je pense qu'il a repostulé et que tu l'as validé entre temps donc good, thx !... Lire la suite

Yep j'ai vu passer tes messages dans le chat de guilde, moche :/... Lire la suite

Yep j'ai vu ça entre temps dans mes perks VIP mais n'ayant pas de recul (j'ai attaqué le WE dernier) je pensais que c'était déj... Lire la suite

Pas eu l'occasion de tester, je me connecte trop souvent pour le moment :p... Lire la suite

J'ai un autre guildie qui a commencé ce matin et qui aimerait rejoindre (toujours plus de S'enflamme :p), son pseudo est Arroka... Lire la suite