JOL

RpGmAx

Dernières publications

RSS
26 juin 2019 à 14:40 - Messages
J'ai corrigé au niveau du forum du coup :) Par contre le titre était trop long, j'ai remplacé le "chez" par "@" afin de pouvoi... Lire la suite
22 juin 2019 à 10:03 - Messages
Perso jsuis fan, bon c'est loin d'être des tests à proprement parler et on regarde plus ça pour se divertir en se demandant que... Lire la suite
19 juin 2019 à 14:57 - Messages
Je viens de poster mon feedback sur mon blog perso, si jamais. Grosse déception de mon côté aussi, à voir avec le prochain p... Lire la suite
Yep ça ne m'étonne qu'à moitié, on sent clairement que le jeu a été développé et pensé console (ne serait-ce que par le fait de... Lire la suite
12 juin 2019 à 08:19 - Messages
C'était prévu depuis quelques temps maintenant (leak ou non je ne sais plus) et c'est une excellente nouvelle ! :D... Lire la suite
11 juin 2019 à 15:39 - Messages
Inspiré de Mortal Engines (le film) j'ai l'impression :pA voir ce que cela donnera :)... Lire la suite
30 mai 2019 à 08:42 - Messages
Je le suis depuis un (très) long moment et on a enfin l'occasion d'en voir plus et surtout du voir de gameplay ! J'ai rien comp... Lire la suite
29 mai 2019 à 13:43 - Messages
Sur PC non ? Car sur console il arrive semaine prochainement logiquement. Patch notes : https://steamcommunity.com/app/75259... Lire la suite
20 mai 2019 à 12:07 - Messages
19 mai 2019 à 10:20 - Messages
Clairement la déception de l'année pour ma part (cf mon feedback ici) ! Quasi tout est à jeter en dehors du feeling des armes, ... Lire la suite
17 mai 2019 à 11:29 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

    RpGmAx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RpGmAx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RpGmAx n'a publié aucune critique de jeu.