JOL

RpGmAx

Dernières publications

RSS
4 octobre 2019 à 14:14 - Messages
Exactement ce que je me disais en voyant le titre, à chaque fois je suis surpris lorsque j'entends encore parler de ce titre oO... Lire la suite
27 septembre 2019 à 11:46 - Messages
Yep j'ai lu ça hier, je n'avais pas eu l'occasion de faire le multi du premier (juste lancé une partie pour voir) mais de ce qu... Lire la suite
25 septembre 2019 à 11:24 - Messages
Yes j'ai vu ça ce matin, vivement :D... Lire la suite
11 septembre 2019 à 08:46 - Messages
1 To/TB donne en réalité environ 931 Go ce qui est logique étant donné que l'espace affiché est au format base 2 (binaire) et n... Lire la suite
11 septembre 2019 à 08:35 - Messages
J'aime les deux aussi mais Gears 5 attendra... D'une part car niveau tarif c'est clairement pas la même, d'autre part car la d... Lire la suite
10 septembre 2019 à 14:06 - Messages
Merci pour ton test ;) Hâte de recevoir mon exemplaire (PS4) dans la journée, j'attaquerai ce soir si tout va bien et je n'h... Lire la suite
En fin de test, une trentaine d'heures visiblement ;) Sinon j'ai pu attaquer ce midi et c'est vrai que techniquement, du moi... Lire la suite
3 juillet 2019 à 11:50 - Messages
Les animations sont relativement moches et très mal intégrées... On dirait qu'ils ont fusionné Aion avec Splatoon ><... Lire la suite
3 juillet 2019 à 09:21 - Messages
Sauf erreur de ma part il te suffit de faire un compte PSN FR pour tes futurs achats tout en conservant l'ancien, tu pourras ai... Lire la suite
Jamais fait de double compte "Store" mais à chaque fois que j'ai vu des deals passer dans des stores étrangers c'était indiqué ... Lire la suite
2 juillet 2019 à 16:18 - Messages
Difficulté/exploration et trophées si tu comptes le platiner ;) Rien de plus.... Lire la suite
28 juin 2019 à 09:53 - Messages
Sans moi pour le concours (mais merci quand même) par contre je ne pensais pas que ce jeu existait encore oOJ'y avais joué un p... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    RpGmAx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    RpGmAx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    RpGmAx n'a publié aucune critique de jeu.