Odow ❤ |
Dernières publications

Seulement pour l'assassin, le mystic ya 0 news probablement 6mois... Lire la suite

Faites ces 2 steps la et ca roule extremement bien https://www.reddit.com/r/Bless/comments/8mt3yq/bless_graphics_ini_tweak_g... Lire la suite

Notre guilde est Union sur Daimon... Lire la suite

Update avec la liste des serveurs sinon ?... Lire la suite

Personne a envie de faire une pétition pour avoir des serveurs FR/SP/DE ? rien de pire pour tuer une communauté que mettre tous... Lire la suite

C'est 2 dungeon par jour + 2bonus avec un token selon le datamining.... Lire la suite

Moi perso je me peux plus. Je suis entrain de stacker les jours de vacance pour prendre 1-2 semaines à la release officiel (si ... Lire la suite

T'a fais une faute d'orthographe dans le nom de ta propre guilde. ggwp... Lire la suite

Après sur blade and soul le jeux se joue bien à la manette hen. Mais non, ya plein de joueurs clavier vraiment mauvaise, mais ... Lire la suite
Jeux
Odow ❤ joue à :
Blade and Soul (depuis 2015) | |
Tree of Savior (depuis 2015) | |
Battlefield 4 (depuis 2014) |
Odow ❤ a joué à :
ArcheAge (2015) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2014) | WildStar (2014) | |||
League of Legends (2011-2015) | Star Wars The Old Republic (2011-2012) | S4 League (2010-2011) | |||
Aion (2009-2013) | Ragnarok Online (2003-2009) |