Payement et avantage

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voudrais acheter Bless online et j'aime vraiment pas les pay to win mais vraiment pas, sinon autant aller sur free2p, et donc encourager ces arnaques en leur donnant mon argent je ne l'accepterai pas, déja que l'abonnement est a la limite de l'acceptable, je connais donc l'abonnement. J'aimerais connaitre le cash shop et tout ce que peut donner l'avantage en payant, même 1% de vitesse je sais que je ne le supporterai pas, en expliquant clairement svp car cela fait longtemps que je n'est pas touché a ces arnaques et ces voles non puni par la loi, je sent que les 30 euro sur mon steam vont finir chez pubg,et merci
Bonjour ou bonsoir, ( 00:22 chez moi)

A question vague réponse vague ;
Ce n'est pas un p2w mais un p2f, en fait un "si tu paies tu level plus vite et tu as 20% de bonus sur à peu près tout (xp, gold, ressources etc) donc un pays to fast, donc éventuellement p2w au début.

L'abo "à la limite ".... Là je ne comprends pas.
Tu peux accéder au P2W car oui il y a bien un P2W : l'instant rez via la money du cash shop. très pratique en pvp tu meures tu rez tu bute le mec qui t'as tué et est low life.

Certes certain diront qu'on peut avoir des lumenas sans payer mais bon.... c'est 60 par jour max et le rez auto coute 75 et oui il fonctionne en open pvp obviously sinon j'en parlerai ps.

Les classes sont pas du tout équilibré le mage avec son spam glace qui oneshot presque tout est imba. Heureusement il vont nerf les dommages de tout le monde

Les quêtes ça gave mais bon ça c'est moi qui aime pas les theme park lol
Dommage que les "quête" de hunting se limite a 150 mob kill.... j'aurais bien aimer que ça monte à 250/300

Ca sert à rien de grouper jusqu'au lvl 27 pour faire le donjon et encore il est pas obligatoire et se fait sans paladin lol et sa ça pue grave du cul...

On a déjà des lvl 39 ou 40 chez nous je suis sure qu'il y a déjà des lvl 45 ingame.

Par contre le système de combo est ouf .

Prépare toi à de grosse desyncro lors du prime time (genre impossible de valider tes quêtes)

Le monde est pas vraiment un open world enfin si mais un open world couloir lol


Bref c'est un theme park quoi.... ça passe vite fait un peu de temps je mis amuserai quelques temps mais bordel qu'est ce que je hais ses quêtes à la noix.. en plus la moitié sont instancier arf ça me fait regretter le pex en groupe donjon obligatoire de Albion.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Tu peux accéder au P2W car oui il y a bien un P2W : l'instant rez via la money du cash shop. très pratique en pvp tu meures tu rez tu bute le mec qui t'as tué et est low life.

Certes certain diront qu'on peut avoir des lumenas sans payer mais bon.... c'est 60 par jour max et le rez auto coute 75 et oui il fonctionne en open pvp obviously sinon j'en parlerai ps.
Mdr, du P2W à cause du rez instant du cash shop ? Y'a aucune perte à mourir sur ce jeu, donc l'intérêt d'instant rez pour tuer quelqu'un est proche de 0.
Surtout que revenir à son cadavre ça prend genre 5secondes, waouh.


Si ça pour toi c'est P2W, alors regarde bien la partie RNG du jeu avec les skills de montures et de pets, tu vas pleurer.
Y'a genre 1% des joueurs du jeu qui on tilt sur la partie P2W du jeu, les autres se contentent de dire "non c'est pas P2W, l'abo c'est juste P2F".
Sauf que les pet y'a pas d'item au cash shop pour les up ça se paye avec les points couronnes si tu eux changer le bonus par exemple.

Enfin pour le moment

Citation :
Y'a aucune perte à mourir sur ce jeu, donc l'intérêt d'instant rez pour tuer quelqu'un est proche de 0.
Surtout que revenir à son cadavre ça prend genre 5secondes, waouh.
Peut être n’empêche que cet item permet de gagner presque à coup sur le pvp c'est donc la définition d'un p2w non ?
Qu'il y est des conséquence ou pas est et à l’appréciation de chacun. (entre les répa et le malus si le mec campe ton cadavre etc..)
Citation :
Publié par Kovaleivka
Tu gagne quoi à part avoir perdu de la thune ?
Rien.
Faux tu fais chier le monde et ça pour beaucoup c'est un must dans le pvp sur les mmo suffit de voir tout les kikou full partie assasin invisible qui pop et te backstab oneshot syncro kill

Rien que ça faire chier l'autre l'envie de le faire rager devant son écran ça en excite plus d'un si t'as toujours pas compris ça en jouant à des mmo c'est que t'as jamais faire du trop de pvp ....

mais c'est vrais que de toute manière sans loot partiel ou full de ton adversaire et sans objectif baah l'open pvp c'est à chier lol..

je viens de m'en rendre compte j'avais jamais jouer à un mmo sans loot ni objectif en open

Dernière modification par ZopekTheDude ; 30/05/2018 à 20h57. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Faux tu fais chier le monde et ça pour beaucoup c'est un must dans le pvp sur les mmo suffit de voir tout les kikou full partie assasin invisible qui pop et te backstab oneshot syncro kill

Rien que ça faire chier l'autre l'envie de le faire rager devant son écran ça en excite plus d'un si t'as toujours pas compris ça en jouant à des mmo c'est que t'as jamais faire du trop de pvp ....
Tu es au courant que ça tu peux le faire sans items cash shop ?

Ganking et corpse camping ?
nn c'est vrai que c'est crade p2w l'instant rez, tu te bas contre quelqu'un tu gagne il se rez il te fini .... ? est ce qu'il y a autre chose a savoir surtout en pvp ? est ce qu'on peut esperer qu'ils enlevent ca ?? franchement ca ma refroidi cette histoire de rez ... ZopekTheDude y a quoi d'autre a decouvrire
Citation :
Publié par Epic
Tu es au courant que ça tu peux le faire sans items cash shop ?
Ganking et corpse camping ?
Oui et ?? ... on s'en fou de ça ça à rien à voire avec "l'item" instant rez qui est p2W la conversation à dériver apprend à faire la pars des choses ...

@mmop
Non pour le moment j'ai rien vue d'autre (enfin y'a le fait qu'au final le pvp en open ne sert qu'a grief les joueur de l'autre faction et n'apporte rien c'est pas pour les pauv xp et point gagné que la carotte est là )
j'ai recharger mon compte steam mais j'ai vraiment pas envie de jouer et de toujours me demander que peuvent acheter les autres pour avoir l'avantage sur moi, je me suis promi de ne jamais encourager encore le p2w, c'est dommage car j'ai envie de l'acheter :s
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Oui et ?? ... on s'en fou de ça ça à rien à voire avec "l'item" instant rez qui est p2W la conversation à dériver apprend à faire la pars des choses ...
Tu le fais exprès ou ... ?

Tu dis que ça permet de faire chier, je te répond que tu peux déjà faire chier via la ganking et le corpse camping (et tu peux faire bien plus chier qu'un random péon qui insta rez pour te tuer).

Bref, cet item n'apporte absolument rien et n'est pas P2W. Son seul intérêt c'est de faire pleurer des mecs sur les forums
Certes mon exemple n'en était pas vraiment un, le fait de pouvoir faire chier via la ganking et le corpse camping n'a scritement rien à voir avec le fait de pouvoir s'instant rez sans aucun malus full life afin de finir l'autre joueur.

Par définition gagner un fight pvp perdu d'avance car on a utiliser les gems du cash shop pour se rez c'est du p2w, bien triste à toi de ne pas avoir les capacités de le comprendre.

Bien heureusement l'usage en n'est limité qu'a l'open pvp qui bien malheureusement n'a strictement aucun intérêt dans Bless puisque la mort n'est pratiquement pas pénalisante et que l'on est rez à moins de 3min de marche de l'endroit ou l'on est mort...

Mais encore une foi que l'open pvp de Bless soit autant utile qu'un vélo d'appartement à un cul de jate ne change en rien les fait : pour ce qui est de l'open pvp Bless est p2w.

Dernière modification par ZopekTheDude ; 02/06/2018 à 15h00.
Zopek, toi qui trouve abusé de pouvoir rez par le cash shop en PvP, alors que ça rapporte rien de le faire à part faire rager le mec qui vient de te tuer, est ce que tu as remarqué qu'on pouvait rez cash shop dans les donjons end game ? Ça pour le coup, c'est game breaker.
Non tout nos heal sont inférieur au lvl 37 ducoup j'ai pas tester les donjon HL.

C'est pas comme les autre donjon ou tu peux rez à l'infini ?

Si seul le cash shop permet de rez dans les dj hl alors oui c'est effectivement game breaker
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés