[Actu] Quinze nouveaux serveurs en prévision du lancement free-to-play de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Mouais je ressens pas spécialement l'esprit H&S dans Lost Ark. Je sais qu'il y a débat à ce sujet, mais en dehors de la vue iso absolument pas exclusive au genre et les packs de mobs plus importants que la moyenne des MMO, absolument rien d'autre ne me fait penser à un H&S que ce soit dans le gameplay ou la progression générale.
Citation :
Publié par Averon
Mouais je ressens pas spécialement l'esprit H&S dans Lost Ark. Je sais qu'il y a débat à ce sujet, mais en dehors de la vue iso absolument pas exclusive au genre et les packs de mobs plus importants que la moyenne des MMO, absolument rien d'autre ne me fait penser à un H&S que ce soit dans le gameplay ou la progression générale.
Il n'a pas l'esprit h&s. C'est le gameplay h&s que j'avais à l'esprit.

Pour résumer et éclaircir ma pensée, Lost Ark est le 1er jeu à allier 3 choses ensemble dans un jeu distribué en occident :

1- Mécanismes et univers MMORPG
2- Vue 3d iso
3- Gameplay h&s

On a déjà vu 1 et 2 ensemble, ainsi que 2 et 3, mais pas les 3 réunis.
Citation :
Publié par UltimaYunie
Alors ? Est-ce le renouveau du genre MMO ?
Bof. Je vois pas en quoi ce serait un renouveau de quoi que ce soit. C'est un "bon" F2P KR, c'est tout.
Faut aimer la vue iso et le gameplay H&S "youhou je pack 20 mobs et je fais pew pew rince&repeat". Et la DA claquée au sol (moins qu'Elyon, qd mm, heureusement). Le chat est atroce, l'interface moyenne, le coté technique passable (UE3 et DX11, c'est pas foufou non plus).
On verra si ca dure, mais les chiffres vont probablement faire comme sur toutes les sorties de MMOs. Ca va être la fête qq jours/semaines, puis ca va se vider. On verra à quel point dans un mois ou deux.
je viens de commencer le jeu et je voudrais aller sur un serveur ou y a pas mal de Français, alors on ma conseiller Trixion mais plein impossible de crée un personnage, ensuite on ma dit d'aller sur le serveur Beatrice mais problème déjà rien que dans la zone de tuto très peu de conversation française j'ai donc décider de changer de serveur pour aller sur Innana mais la c'est comme sur le serveur Beatrice très peu de conversation française rien que dans le tuto donc je c'est pas ou aller, j'ai pas envie de m'investir dans un serveur ou y a 90% des joueurs qui son pas Français
Il n'y a pas de serveur FR officiel, de + toute les activités "end game" à savoir les donjons/raid/instance en toute sorte sont interserveur, donc tu tomberas sur des Anglais, et casi partout l'anglais est la langue "officiel" des serveurs.
Dans ton cas je te conseille de joindre une guilde française, il devrait y en a voir au moins quelques une dans chaque serveurs
Citation :
Publié par Kanz
. Et la DA claquée au sol (moins qu'Elyon, qd mm, heureusement). Le chat est atroce, l'interface moyenne, le coté technique passable (UE3 et DX11, c'est pas foufou non plus).
La DA j'avoue c'est du random KR.
Le Chat pour le peu que j'ai pu jouer c'est la guerre des langues pour rien...
L'interface des années 90 parcontre c'est abusé !
Du coup la technique c'est ce qu'il y a de mieux. Ca fait le boulot.
Citation :
Publié par cedric7
je viens de commencer le jeu et je voudrais aller sur un serveur ou y a pas mal de Français, alors on ma conseiller Trixion mais plein impossible de crée un personnage, ensuite on ma dit d'aller sur le serveur Beatrice mais problème déjà rien que dans la zone de tuto très peu de conversation française j'ai donc décider de changer de serveur pour aller sur Innana mais la c'est comme sur le serveur Beatrice très peu de conversation française rien que dans le tuto donc je c'est pas ou aller, j'ai pas envie de m'investir dans un serveur ou y a 90% des joueurs qui son pas Français
Il y a aussi pas mal de fr sur Calvasus. Mais je ne sais pas s'il est encore possible d'y créer des persos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Il n'a pas l'esprit h&s. C'est le gameplay h&s que j'avais à l'esprit.

Pour résumer et éclaircir ma pensée, Lost Ark est le 1er jeu à allier 3 choses ensemble dans un jeu distribué en occident :

1- Mécanismes et univers MMORPG
2- Vue 3d iso
3- Gameplay h&s

On a déjà vu 1 et 2 ensemble, ainsi que 2 et 3, mais pas les 3 réunis.
Hum pas vraiment ? Les MMO HnS y'en a quand même eu quelques uns, typiquement MU Legend sorti il y a quelques années maintenant, mais c'est pas le seul.
Lost Ark est le plus hypé ça par contre y'a pas trop de doutes possibles vu de quand date les premiers trailers chez nous.

Sinon super le lancement. Ils sortent une liste de serveurs qui seront lock. Ils ont des soucis à la release on patiente 5/6h. Et là surprise motherfuckers, tous les serveurs qui étaient open durant les 3 jours d'accès anticipé sont locked. Pas moyen de rejoindre sa guilde, pas de possibilité de transfert, pas de jeu donc. Atm faut lancer le client au pif et prier apparemment. Avec de meilleures chances en période creuse. Si je ne peux toujours pas créer de perso soon je passerai juste à autre chose.

Dernière modification par Harest ; 12/02/2022 à 14h15.
Je suis trop vieux pour ces c..., le générique KR f2p me fatigue, j'arrive même plus à faire la différence entre eux tellement c'est du pareil au même.

Amusez vous bien, je passe mon tour.
Bon, vu qu'il y a des files à 10k+ sur les serveurs....

Quelqu'un peut m'expliquer les gemmes et les gravures comme à un enfant de 5ans ou, à défaut, me link un guide (pas de vidéos svp ).

Quand je suis passé à Château Lutéran il était tard, je n'ai rien compris à ce que m'expliquait le PNJ.
J'ai continué à pex sans, mais je suis sûr qu'au bout d'un moment ça va se voir que je suis à moitié à poil !
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Bon, vu qu'il y a des files à 10k+ sur les serveurs....
Quelqu'un peut m'expliquer les gemmes et les gravures comme à un enfant de 5ans ou, à défaut, me link un guide (pas de vidéos svp ).

Quand je suis passé à Château Lutéran il était tard, je n'ai rien compris à ce que m'expliquait le PNJ.
J'ai continué à pex sans, mais je suis sûr qu'au bout d'un moment ça va se voir que je suis à moitié à poil !
Tu as vu que tu pouvais équiper une gemme violette parmi plusieurs. Elle a 3 carac, 2 positives et 1 négative. Tu choisis celle qui a les meilleurs bonus selon ton style et le malus le moins impactant. Tu up (raffine) les 3 au max et selon ta chance tu as bcp de points bleus et peu de points rouges.

Ensuite les gravures (les bouquins que tu sélectionnes des coffres dans ton inventaire) tu les up 1 par 1 jusqu'à 20 pour augmenter l'efficacité des 2 bonus positifs de tes gemmes. Il en faut 20 pour débloquer le bonus supérieur. Choisis les bouquins des bonus qui te vont le mieux.

Dernière modification par delweyn ; 12/02/2022 à 15h34.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gil Gunderson
Il n'y a pas de serveur FR officiel, de + toute les activités "end game" à savoir les donjons/raid/instance en toute sorte sont interserveur, donc tu tomberas sur des Anglais, et casi partout l'anglais est la langue "officiel" des serveurs.
Dans ton cas je te conseille de joindre une guilde française, il devrait y en a voir au moins quelques une dans chaque serveurs
De toutes façons, le chat "zone" de Trixion quelque soit celle que j'ai passé est une vraie fosse à purin.
Des flots de caca en continu, obligé de le masquer tellement ça pue.

Du coup, je préfère la merde anglaise, ça sent moins fort.

C'est vulgaire je sais mais ce genre d'attitude me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire (2004, la sortie de WoW).
Bon, même merdier que sur NW, impossible de se connecter... j'avais acheté l pack fondateur, mais visiblement cela ne sert à rien.
Plus qu'à attendre que la nuée de joueurs sauterelle passe.
Bonjour
Jamais vu ça 10500 personnes devant moi pour me connecter , c'est un truc de malade , j'ai acheter un pack mais ça sert à rien , c'est du vol , j'espère que ça va changer rapidement
Bonne soirée a ceux qui ont pu jouer
Citation :
Publié par Muzyca
Du coup, je préfère la merde anglaise, ça sent moins fort.
Mouais, entre ceux qui ne veulent pas jouer avec des "frog eaters" et la tonne d'autres contenus racistes en anglais, c'est pas gagné.

Citation :
Pour résumer et éclaircir ma pensée, Lost Ark est le 1er jeu à allier 3 choses ensemble dans un jeu distribué en occident :

1- Mécanismes et univers MMORPG
2- Vue 3d iso
3- Gameplay h&s
Path of exile pourrait correspondre aussi non ?
Citation :
Publié par darouinne
Bon, même merdier que sur NW, impossible de se connecter... j'avais acheté l pack fondateur, mais visiblement cela ne sert à rien.
Plus qu'à attendre que la nuée de joueurs sauterelle passe.
Ça dépend où tu veux jouer. USA Côte Est, il y avait des serveur en vert, tout à l'heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés