Les forums JOL

Harest

Dernières publications

RSS
28 juillet 2020 à 15:30 - Messages
J'ai vu par hasard que Frederic Molas (JdG) était sur ce jeu il y a 2 jours et même si c'était pas incroyable, j'ai été plutôt ... Lire la suite
Merci pour ces infos. J'imagine que ça doit à minima être sympa à jouer le temps de suivre l'histoire et de pouvoir explorer un... Lire la suite
3 juillet 2020 à 02:48 - Messages
Les UI c'est un peu leur gros point faible après toutes ces années en effet. Bien cool ce nouveau TM en tout cas, j'avais ch... Lire la suite
14 juin 2020 à 11:17 - Messages
Même sans ça il y a peu de chances que le jeu finisse dans un état satisfaisant. Manque d'une vision claire sur la direction ... Lire la suite
6 juin 2020 à 02:35 - Messages
C'est le principal souvenir que j'ai du jeu oui, ce scaling affreux. J'y ai au final assez peu joué du coup (apparemment 27h ... Lire la suite
5 juin 2020 à 07:49 - Messages
J'ai vu ce message passer. En gros c'est probablement décalé au 11 Juin rapport à ce qui se passe aux Etats-Unis en ce moment... Lire la suite
30 mai 2020 à 19:32 - Messages
De ce que j'ai lu il est préférable de ne plus utiliser le Microsoft Store passé le téléchargement initial. Pour les backups cr... Lire la suite
30 mai 2020 à 06:31 - Messages
Petite précision en rapport avec le bug rapporté dont je parle dans le test, finalement ce n'est pas qu'un bug d'affichage le m... Lire la suite
29 mai 2020 à 16:43 - Messages
C'était une réponse à Chakan, qui apparemment a besoin d'une semaine pour le dl. Désolé si c'était pas clair. Après il semblera... Lire la suite
Yep, j'ai pas encore eu trop l'occasion d'y jouer, mais du peu je sens que je suis parti pour y rester un sacré paquet d'heures... Lire la suite
28 mai 2020 à 18:18 - Messages
Il y a un thread sur le subreddit PSO2 en fait qui compile un peu les différents fixes. Pour ma part la 2ème install le jeu se ... Lire la suite
Ce n'est pas faute d'avoir dit de fuir si votre connexion ne permet pas d'obtenir le jeu dans un temps suffisamment décent ^^. ... Lire la suite
27 mai 2020 à 19:24 - Messages
Ce n'est pas que le launcher PSO2 le problème à priori. Les soucis de droits sont tous causés par le store j'ai l'impression. D... Lire la suite

Jeux

Critiques

Harest n'a publié aucune critique de jeu.