Harest |
Dernières publications

Clairement oui. En idle une 5700xt (gpu de mi 2019) est à 80% de load (utilisation) avec les paramètres +/- standards. La réso... Lire la suite

Si y'a 3/4 skills qui posent problème et qui sont au-dessus de 100+ autres skills, iels vont pas up les 100+, faut rester logi... Lire la suite

Pas prévu. Et aux dernières nouvelles c'était pas vraiment quelque chose qu'iels souhaitaient. J'avoue que le cycle actuel... Lire la suite

Nice. C'est sûrement l'un des aspects sur lequel j'attends PoE 2 le plus. Je doute pas qu'on va leur rouler dessus à un momen... Lire la suite

[Actu] Test de la Vantum Gaming d'Herman Miller X Logitech - Maousse mais confortable ?
Forum Herman Miller
Forum Herman Miller
Les fauteuils de bureau en neuf ouais ça monte jusqu'à du 1700€ pour les Steelcase Gesture ou Herman Miller Embody. Et j'... Lire la suite

C'est vrai pour Myst (realMyst, Masterpiece edition), mais afaik, il n'y en a eu aucun pour Riven. Pour le lipsync c'était dif... Lire la suite

Petit rappel également, mais si jamais vous montez de niveau de monde à un moment et que vous vous rendez compte que c'est vrai... Lire la suite

Et encore 20 000 c'est pour les petits chiffres, je me rappelle de l'essai de Navia où ça sortait du 100 000 ou pas loin. Mais ... Lire la suite

En fait je me suis dit qu'Aragnis en parlant de "groupes pré-faits pour des events" parlait des essais. Mais peut-être qu'il ... Lire la suite

Alenn Tax a parfaitement répondu : Les events sont généralement accessibles assez tôt, c'est juste qu'il y a des recommandatio... Lire la suite
Jeux
Harest joue à :
Harest a joué à :
Guild Wars (2010-2012) | StarCraft II: Wings of Liberty (2010) | Aion (2009-2012) | |||
World of Warcraft (2009-2010) | DOFUS (2008-2010) |