Les forums JOL
JOL

Cefyl

Dernières publications

RSS
2 avril 2020 à 15:12 - Messages
C'est peut être passé sur le fil mais j'ai tellement les nerfs... Ca sert d'avoir des alliés. Putain de monde économique de mer... Lire la suite
29 mars 2020 à 16:58 - Messages
Surtout que c'est loin d'être fini on dirait là bas, je n'avais pas vu cette info il y a 2 jours : http://www.msn.com/fr-xl... Lire la suite
Après, géographiquement, il est plus facile de contrôler les entrées en Corée du Sud (seule frontière : Corée du Nord) ou à T... Lire la suite
27 mars 2020 à 12:46 - Messages
Par contre, le soufflet pour le gouvernement a bien dégonflé : https://www.lefigaro.fr/politique/sondage-la-confiance-des-f... Lire la suite
26 mars 2020 à 12:08 - Messages
Alors que les médecins appellent à corps et à cris à un confinement total, je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle.... Lire la suite
Fait n'importe comment, ça peut devenir une catastrophe sanitaire aussi. La contamination ne s'arrêtera pas sur prétexte qu... Lire la suite
16 mars 2020 à 23:16 - Messages
Non mais justement, on nous dit : attention, n'allez pas en famille (mon dieu, 4 personnes ensemble !) mais allez bosser av... Lire la suite
13 mars 2020 à 15:29 - Messages
Il n'a pas parlé de communisme que je sache. Je pense que l'idée sous jacente est d'avoir un système politique dans lequel l'... Lire la suite
Foutage de gueule. Si l'humain primait sur l'économie, on ne serait pas dans cette situation de délabrement de notre système ... Lire la suite
12 mars 2020 à 21:53 - Messages
De mon simple avis, d'un coté, effectivement, les enfants ne sont pas malades avec le coronavirus, ça ne les empêche pas de p... Lire la suite
Disons que je pense qu'il y a énormément de personnes à risque qui n'ont pas conscience qu'elles sont à risque. C'est très co... Lire la suite
Il faudra prévoir une petite cérémonie pour Sayn tout de même. Tu pourras nous faire un journal dans lequel tu racontes l'évol... Lire la suite
10 mars 2020 à 15:21 - Messages
Tiens, article related : https://www.20minutes.fr/politique/2736583-20200310-coronavirus-elysee-renforce-protection-autour-... Lire la suite
9 mars 2020 à 20:38 - Messages
Je lisais un post il y a très longtemps sur le bar où les mecs expliquaient que de toutes façons, le pipi c'est neutre, pas... Lire la suite
Ben on ne peut pas détruire notre système de santé (je parle des politiques hein !) et espérer qu'il soit top efficace. ... Lire la suite
9 mars 2020 à 14:18 - Messages
Ce qui me sidère, c'est à quel moment est-il devenu normal d'envoyer une vidéo de soi en train de se masturber ? Et comment, ... Lire la suite
Je suis très ouvert coté sexe. Ce n'est pas que ça m'offusque mais que oui, c'est très banal et tellement banal que ça fini t... Lire la suite
Ca, c'est typique de mecs qui se font passer pour des femmes, qui envoient ce qu'ils ont en stock afin de gratter des photo... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Cefyl n'a publié aucune critique de jeu.