Les forums JOL

Afaifizz

Dernières publications

RSS
12 juin 2021 à 18:44 - Messages
A mon avis il n'est simplement pas Français (ni Francophone) en fait. Ce qui explique les problèmes de compréhension. Ou je... Lire la suite
11 juin 2021 à 19:08 - Messages
J'avais bien aimer le bateau mais oui c'est plus fun aujourd'hui. En plus j'étais à la soft pity mais klee m'en touche une sans... Lire la suite
10 juin 2021 à 18:54 - Messages
Tiens encore un fan de Bourpif ! :D Inscrit aujourd'hui 8 posts 8 réponse à Bourpif, c'est beau l'admiration quand même.... Lire la suite
C'est la mascotte officiel de World of Warships. Un jour il y aura un skin à son effigie ! :D edit : Han ! j'ai mieux : le co... Lire la suite
10 juin 2021 à 16:05 - Messages
Oui m'enfin les smartphone faisant tourner GI dans de bonnes conditions ils ont largement assez de stockage pour encaisser qu... Lire la suite
5 juin 2021 à 13:58 - Messages
On est occuper à surtout ne pas ramasser un flammouche par erreur ! :D On entend souvent la remarque du prix. Comme si ... Lire la suite
29 mai 2021 à 16:25 - Messages
Il manque quelques features à ED pour en faire un EvE à la première personne : De vrais guildes/corpos/clans, capture de territ... Lire la suite
28 mai 2021 à 15:57 - Messages
Bourpif il se plaint, il radote (mais il est plus tout frais aussi :D), il a tout plein de défaut d'un point de vue forumique e... Lire la suite
C'est bien le soucis. Il n'y a pas de fond. Tu est venu sur JoL pour stalk/trash/harcelé un usager qui ne te reviens pas. C'es... Lire la suite
27 mai 2021 à 22:57 - Messages
Ca aurait du être vacances depuis un bon moment à mon avis. On a clairement un gars qui vient ici juste pour harcelé un autre ... Lire la suite
Il doit avoir l'habitude d'avoir la modération "ouverte d'esprit" sur les attaques personnelles répétées. :D... Lire la suite
24 mai 2021 à 22:07 - Messages
Bah pourquoi pas ? On peut très bien avoir une quete ou plusieurs qui teasent un peu la suite et donc arriver du perso à ce ... Lire la suite
Il y a une certaine logique. :D... Lire la suite
23 mai 2021 à 15:53 - Messages
Faut sortir des zones vanilla copain. Parce que dans le cas de TESO il y à un gap énorme entre les zones du jeu de base et... Lire la suite

Jeux

Critiques

Afaifizz n'a publié aucune critique de jeu.