Afaifizz |
Dernières publications

[Vidéo] Première cinématique de l'extension "Les Portes d'Oblivion" d'Elder Scrolls Online
TESO - Tour Direnni
TESO - Tour Direnni
Sorcier clairement, la seule classe qui peut avoir 2 pets permanents(faucheclan/galopin et ombre crépusculaire). Gardien peut... Lire la suite

Une nouvelle classe ou un nouvel arbre aurait été bienvenue. Les compagnons à pex et équipé ca va apporter de quoi s'occuper u... Lire la suite

Parce qu'a chaque fois qu'une extension ou un DLC sort les devs font en sorte que se soit jouable par tout le monde, y comp... Lire la suite

La TVA. Si je ne me trompe pas il n'y avais pas encore la TVA en 2015.... Lire la suite

C'est ça. Se basé sur des tests qui par définition doivent être fait rapidement, c'est pas la recette santé pour juger de ... Lire la suite

[Actu] En attendant Cyberpunk 2077, un troisième trimestre 2020 en hausse pour CD Projekt Red
Forum CD Projekt
Forum CD Projekt
Sinon tu met simplement le jeu en high ?... Lire la suite

Vous êtes mimi tous les deux. Merci de faire vivre la section :D... Lire la suite
On dirait pas un vieux couple ? ^^... Lire la suite

Faut que je m'occupe des armes aussi. J'étais content jusqu'a là de chopper que des persos (ou presque) mais là ca deviens urge... Lire la suite

Bah le jeu à deux semaines. TOUT peut changer ou s'améliorer. (ou empirer oui ^^)... Lire la suite

Me suis dit la même chose. :D... Lire la suite
Jeux
Afaifizz joue à :
No Man's Sky (depuis 2018) | |
The Elder Scrolls Online: Morrowind (depuis 2017) | |
Warframe (depuis 2015) | |
World of Warships (depuis 2015) | |
World of Tanks (depuis 2012) |
Afaifizz a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2016) | Star Wars The Old Republic (2012) | Battlestar Galactica Online (2011) | |||
DC Universe Online (2011) | League of Legends (2011-2016) | Pirates of the Burning Sea (2011-2012) | |||
Star Trek Online (2011) | Aion (2009) | Age of Conan: Unchained (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | EVE Online (2005-2012) | |||
Dark Age of Camelot (2003-2006) |