Les forums JOL

Afaifizz

Dernières publications

RSS
22 mai 2021 à 17:28 - Messages
19 mai 2021 à 16:07 - Messages
Sauf que là si le compagnon est 3 fois plus puissant que toi, c'est toi qui as un problème :D... Lire la suite
12 mai 2021 à 23:09 - Messages
Oui sympa. :) Un peu peur d'un retour trop brutal de la meta proc mise à part ça je suis enthousiaste !... Lire la suite
On est pas à l'abri d'un ajout sympa dans le DLC de l'année. Par exemple on a eu Vateshran au dernier. Donc pourquoi pas un no... Lire la suite
7 mai 2021 à 17:49 - Messages
Ça serait bien de changer de ton. J'suis presque sûr que ce n'est pas le forum à ton père, je suis presque sûr aussi qu'il y a... Lire la suite
27 avril 2021 à 12:09 - Messages
25k batailles mais casual (1 ou 2 fois par semaines comme l'indique ton tableau) ? :D Tu nous ment ! ^^ Bon aller je la... Lire la suite
26 avril 2021 à 19:18 - Messages
Tu dit avoir 20k batailles, tu montres une image avec 5K ? :D C'est un procédé commercial ça aussi, ca s'appele l'enfumage... Lire la suite
13 mars 2021 à 21:53 - Messages
Je me souviens de ma première session avec un pote. Le premier soir honnêtement le jeu ça a était de se trouver en fait. :D... Lire la suite
Pas à ma connaissance. ^^... Lire la suite
13 mars 2021 à 17:37 - Messages
Les raisons de ton arrêt du jeu te sont propres et en grande partie vrai. (bon sauf pour l'Ohio) Par contre c'était vraiment n... Lire la suite
11 mars 2021 à 18:11 - Messages
Ça a toujours étais le cas. Avant on se disait "bon peut être j'ai lag j'ai pas vu les 36 coups en une seconde" sans le l... Lire la suite
6 mars 2021 à 15:16 - Messages
C'est d'ailleurs pour cette raison précise que les réactions sont aussi "vives". Un simple MMO spatial avec un dev' actif sur... Lire la suite

Jeux

Critiques

Afaifizz n'a publié aucune critique de jeu.