Les forums JOL

Afaifizz Afaifizz est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
27 décembre 2019 à 13:27 - Messages
La partie railjack n'est pas très farmy je trouve. Quand au pvp… a moins de mode de jeu genre lunaro ou le frame fighter s... Lire la suite
27 décembre 2019 à 13:08 - Messages
Pour l'instant il y a qu'un système solaire. Donc les mini-serveurs 50 joueurs il y a tout dessus. Il y a du monde donc faut ... Lire la suite
20 novembre 2019 à 08:08 - Messages
19 novembre 2019 à 23:43 - Messages
27 octobre 2019 à 22:15 - Messages
Nain porte koa.... Lire la suite
Il est inutile de sortir d'obscurs concepts comme celui du marché "gris". Quand j'achète un jeu au carrouf du coin je ne... Lire la suite
Et ? Je peux te dire que les carottes sont cuites mais j'vois pas l'intérêt dans le débat actuel. Moi aussi j'peux sortir un... Lire la suite
23 octobre 2019 à 14:14 - Messages
Un ptit tour sur google---> pvp eso/cyrodiil eso/bg eso ---> tri par date. C'est pas les vidéos ou les streams récent qui man... Lire la suite
21 octobre 2019 à 12:46 - Messages
En même temps, les gens qui ont la switch ils ne l'ont pas acheté pour les graphismes mais bien pour le fait de pouvoir jouer e... Lire la suite
11 octobre 2019 à 16:46 - Messages
Effectivement c'est mignon tout plein. Beau boulot ! ps : Ekoz ramène ta face sur teso ! :p... Lire la suite
26 juillet 2019 à 19:25 - Messages
Tiens je vois une vague de mécontents, pourtant warships a "toujours" étais pour moi bien meilleurs de Wot point de vue modèle ... Lire la suite
Ah si c'est que ça. :D Les CV perso j'ai abandonné a la refonte, récupéré une chié d'xp et de doublons du coup (via certains ca... Lire la suite
19 juillet 2019 à 05:24 - Messages

Jeux

Critiques

Afaifizz n'a publié aucune critique de jeu.