|
Nakalololo a publié le 5 janvier 2022 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] TESO annoncera son prochain chapitre jeudi 27 janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je croise les doigts pour les batailles navales !
|
![]() |
|
|
Ah, ca sent la hype ^^
|
![]() |
|
|
Cette musique et ces cinématiques ça me fait toujours quelque chose !
![]() Bataille navale je sais pas mais j'aimerais bien une extension avec thématique piraterie ! ![]() Clairement un peu de Sea of Thieves dans mon Teso , avec une nouvelle aire de jeu RvR maritime en plus de Cyrodiil, je dis oui, mille fois oui ! ![]() Mais je m'emballe sans doute. |
![]() |
|
|
Pareil, je ne sais pas ce qui est possible avec le moteur de jeu, mais j'adorerais tellement des batailles navales PvP !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Annonce mondiale le 27 janvier, impec !
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
On partirait donc pour un chapitre à Yokuda, c'est original et terriblement haletant.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
bon j'attend de voir du gameplay, si ça propose des batailles navales je dit YES, sinon j'attend de voir si le contenu en vaut vraiment la peine ( et un n eme " nous avons besoin de vous aventurier sauver Tamriel des machinations en tout genre etc...")
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas, si on est attentifs à la carte au tout début, ça a l'air de se situer à l'ouest-sud-ouest de Tamriel. (Si j'interprète bien les formes qu'on distingue.)
|
![]() |
|
|
On pourrait penser à Pyandonea,aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si tu as raison sur la région,ce serait sans doute les bosmers(les autres sont du côté de l'Alliance de Daguefilante,et les impériaux,je ne sais pas trop où ils pourraient être,hors de Cyrodiil). Mais j'avoue que j'aimerais assez que TESO nous montre d'autres zones que Tamriel,inédites pour la saga,avec une préférence pour une partie d'Akavir! ![]() |
![]() |
|
|
Ça sera une nouvelle Map et peut-être une nouvelle classe, on ne sait jamais.
![]() |
![]() |
|
|
C’est un trailer magnifique.
Ce retour à une histoire plus « basique » avec un univers maritime je le rêvais pour un autre mmo, du coup je suis contente que teso l’ait fait, il me tarde vraiment de voir ce que ça va donner. Par contre je ne pense pas non plus qu’il y aura des trucs type bataille navale. |
![]() |
|
|
Magnifique cinématique
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Certes!
![]() Néanmoins,d'après un leak repéré par certains fans,ce serait High Isle,une île proche de Hauteroche.Ce serait donc une histoire centrée sur les brétons,une des races possibles(et,en plus,ça fait sens,un des compagnons étant un bréton). https://elderscrolls.fandom.com/wiki...IxDXsEnrd8Rkiw |
![]() |
|
|
Les trailer sont franchement bien fichus chez TESO aussi. Ca donne envie d'y jouer même quand tu n'est pas forcément dans le jeu. Bon du coup je l'ai lancé pour tester
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|