Les forums JOL

Selenis

Dernières publications

RSS
3 octobre 2021 à 16:26 - Messages
J'ai une opinion de LK bien différente de la tienne Jeska. Non pas que je ne lui trouve pas certains des défauts que tu cites, ... Lire la suite
Cela fait partie des reproches adressés à retail en effet, mais dans le cas de retail on n'est pas dans une augmentation de q... Lire la suite
3 octobre 2021 à 08:55 - Messages
Pour quelqu'un qui s'abonne fréquemment à eso plus ça l'est totalement. Et non, ce n'était pas le seul choix logique, le c... Lire la suite
2 octobre 2021 à 18:46 - Messages
Je suis allée voir le récap d'hier soir, je trouve pour ma part la récompense décevante. Cela ne va pas m'empêcher de profiter ... Lire la suite
Disons que c’est pour moi une grosse erreur de communication : faire un mystère d’une récompense totalement dérisoire pour une ... Lire la suite
2 octobre 2021 à 16:52 - Messages
On en revient à la question du dosage. Si tu mets 75g de sucre dans un gâteau au lieu de 50 ça peut passer. Si tu mets 5kg ... Lire la suite
Je serai aussi désolée si ces serveurs venaient remplacer les serveurs classic ou étaient proposés à la place de LK classic, ... Lire la suite
Ou pas forcément une difficulté au end game, je suis pour ma part contente d'y retrouver un monde extérieur moins permissif.... Lire la suite
1 octobre 2021 à 21:02 - Messages
Tout est une question de dosage. Une accélération d'xp ridiculement forte effectivement on pourrait penser fast food, mais là... Lire la suite
On lisait la même chose avant la sortie de Classic et pourtant le succès a été là, tellement que Blizzard continue à miser de... Lire la suite
29 septembre 2021 à 15:14 - Messages
Il me tarde de connaître la récompense mystère. Vous en pensez quoi vous ? Et sinon oui, provision de tickets en vue.... Lire la suite
6 septembre 2021 à 20:14 - Messages
Clairement je ne regrette pas non plus d'avoir repris par hasard en décembre, je me régale depuis plusieurs mois. Et je trouve ... Lire la suite
19 août 2021 à 10:06 - Messages
Coucou, en fait ce n’était pas pour te retrouver en jeu, mais pour voir quelles étapes il te manquait pour mieux cerner ta ques... Lire la suite
18 août 2021 à 06:55 - Messages
Quel est le nom et le serveur de ton personnage qui veut les débloquer ?... Lire la suite
18 août 2021 à 06:53 - Messages
Merci de l'info, j'aurais jamais pensé à zieuter cet event vu que le nom ne sonnait pas trop teso.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Selenis n'a publié aucune critique de jeu.