Selenis

Dernières publications

RSS
1 février 2022 à 15:50 - Messages
Oui enfin le « tout le monde est content sur le forum officiel » c’est n’imp hein, il y a aussi pas mal de commentaires contre ... Lire la suite
29 janvier 2022 à 16:16 - Messages
Pour ma part j'adore la cinématique et le thème de l'extension, il me tarde de découvrir la zone et son histoire. Je suis très ... Lire la suite
14 janvier 2022 à 13:16 - Messages
Effectivement pour le moment je suis en levelling mais pour le coup sur Auberdine le vieux monde n’est pas du tout désert e... Lire la suite
J’y vois plus comme une répartition d’âge que comme une répartition sexuelle. Maintenant si ça te dérange qu’au lieu d’u... Lire la suite
13 janvier 2022 à 20:19 - Messages
Dans lequel je retrouve justement cette ambiance que je recherchais personnellement. Le serveur n'est pas totalement épargn... Lire la suite
6 janvier 2022 à 13:16 - Messages
C’est un trailer magnifique. Ce retour à une histoire plus « basique » avec un univers maritime je le rêvais pour un autre m... Lire la suite
5 janvier 2022 à 07:30 - Messages
Je suis dans cette optique aussi et je confirme ce qui t’a déjà été répondu, teso est pour moi côté histoire le meilleur mm... Lire la suite
3 janvier 2022 à 15:44 - Messages
Merci, bonne année aussi à toi Loup et à tous les tesoiens, je vous souhaite de belles aventures en jeu et irl ! Et merci po... Lire la suite
26 décembre 2021 à 16:25 - Messages
Merci, joyeux Noël aussi et surtout joyeux festival de la Nouvelle Vie !... Lire la suite
3 novembre 2021 à 14:05 - Messages
Ils les ont virés. Vous vous rappelez pas ? « Oui bon ok on vire une grosse majorité des personnes qui nous permettaient de... Lire la suite
3 octobre 2021 à 16:26 - Messages
J'ai une opinion de LK bien différente de la tienne Jeska. Non pas que je ne lui trouve pas certains des défauts que tu cites, ... Lire la suite
Cela fait partie des reproches adressés à retail en effet, mais dans le cas de retail on n'est pas dans une augmentation de q... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selenis n'a publié aucune critique de jeu.