Selenis

Dernières publications

RSS
10 mars 2021 à 21:21 - Messages
Donc si on n’est pas d’accord avec toi c’est forcément qu’on n’a pas d’esprit critique ? Bel exemple d’ouverture d’esprit. I... Lire la suite
J'ai fait des rencontres sympas en jeu en demandant de l'aide pour les wb au fil de ma progression. Il y a eu par exemple u... Lire la suite
8 mars 2021 à 21:57 - Messages
Merci pour cet article bien complet. Il me reste un bon bout de chemin à parcourir avant d'arriver à ce stade de l'histoire mai... Lire la suite
Je suis pour le moment dans l'idée de faire l'histoire dans l'ordre et en prenant vraiment le temps de découvrir à mon ryth... Lire la suite
8 mars 2021 à 16:07 - Messages
Pas forcément. Je suis ce qu'on appelle une casu et je trouve très sympa leur système. C'est vraiment pour moi un des point... Lire la suite
7 mars 2021 à 09:55 - Messages
Sauf que l'héritage était un choix, et sans cela le levelling gardait une consistance. Alors que depuis Cata on a subi les ac... Lire la suite
5 mars 2021 à 21:02 - Messages
Je ne comprends pas pourquoi vouloir mettre sur le dos de la nostalgie le fait que des joueurs préfèrent des anciennes versions... Lire la suite
4 mars 2021 à 15:19 - Messages
Merci pour cet article 👌 A noter : on va avoir deux semaines à partir de la sortie où on pourra reset à volonté pour... Lire la suite
3 mars 2021 à 15:33 - Messages
C'est aussi ce que je trouverai le plus sympa, personnellement j'aurais plaisir à avoir des fresh start de temps en temps. ... Lire la suite
27 février 2021 à 22:36 - Messages
J'ai beaucoup hésité à faire cet event mais je pense passer mon tour. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir ces zones e... Lire la suite
25 février 2021 à 10:19 - Messages
C’est exactement mon ressenti et ce pour quoi j’en n’ai pas aimé SL là où à BfA je trouvais qu’ils avaient bien su gérer l’... Lire la suite
22 février 2021 à 13:35 - Messages
Ce n’est pas la nostalgie qui fait que je jouerai à BC et que j’attends surtout LK Classic, c’est vraiment parce que ces versio... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selenis n'a publié aucune critique de jeu.