[Actu] L'événement du Tribunal démarre sur TESO

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 27 février 2021 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/149203-240.jpg
L'événement du tribunal est arrivé sur TESO.

Depuis le Jeudi 25 Février 2021 à 16h, et jusqu'au Mardi 9 Mars 2021 à 16h, l'événement du Tribunal se tiendra sur TESO.
Il mettra à l'honneur le Chapitre Morrowind, et le DLC Clockwork City, en proposant entre autres les bonus suivants :


Doubles récompenses en accomplissant les quêtes journalières de zones et les quêtes hebdomadaires d'épreuves ;
Meilleures récoltes sur les gisements de ressources (trous de pêche et sacs lourds...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai beaucoup hésité à faire cet event mais je pense passer mon tour. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir ces zones et je n'ai pas envie de le faire en me pressant et dans un climat de premier jour des soldes vu le monde qu'il semble y avoir.

Puis de toute façon ils ont pas remis l'indrik alors

Merci en tout cas pour l'article !
Citation :
Publié par Selenis
J'ai beaucoup hésité à faire cet event mais je pense passer mon tour. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir ces zones et je n'ai pas envie de le faire en me pressant et dans un climat de premier jour des soldes vu le monde qu'il semble y avoir.
Effectivement, je pense que c'est mieux de découvrir les zones de manière plus classique. Là, il y a énormémement de monde sur les zones de boss et les quêtes t'envoie dans tous les coins de la map.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés