Selenis

Dernières publications

RSS
28 mars 2021 à 21:22 - Messages
Je ne sais pas. D'un côté je trouve sympa de voir ce genre de présentation, de l'autre j'ai pas forcément envie de me spoiler. ... Lire la suite
24 mars 2021 à 15:24 - Messages
Je ne comprends pas ton "sauf que" quand tu parles de l'update, ça ne contredit rien de ce qui a été dit. Il y a eu infractio... Lire la suite
24 mars 2021 à 15:18 - Messages
Je croise pour ma part fort les doigts pour qu'ils nous ouvrent un deuxième serveur pve. Auberdine a été pendant des mois surpe... Lire la suite
24 mars 2021 à 08:20 - Messages
21 mars 2021 à 20:22 - Messages
L'article que tu cites est plus ancien que celui de wowhead sur lequel l'article de jol se base, article donc qui dispose de ... Lire la suite
17 mars 2021 à 16:37 - Messages
Tricher c'est justement enfreindre une règle. Ils ont triché, ils ont eu une sanction. C'est tout.... Lire la suite
A partir du moment où il y a classement il y a la notion de victoire, peu importe qu’il y ait derrière une récompense spéci... Lire la suite
16 mars 2021 à 20:33 - Messages
Personnellement je trouve aberrant de considérer que ce soit normal que la seule partie intéressante du jeu soit maintenant d... Lire la suite
Attention, quand je parle de levelling je parle de l'ensemble, du niveau 1 au niveau max, pas seulement celui de l'extension.... Lire la suite
14 mars 2021 à 14:01 - Messages
Personnellement je n'ai aucun souci avec ce schéma, ce sont vraiment leurs choix d'évolution qui me déplaisent. D'ailleurs ... Lire la suite
14 mars 2021 à 09:51 - Messages
J'adore tous ces livres qui permettent de présenter le lore en jeu sans être pour autant envahissant. C'est bien qu'ils les met... Lire la suite
13 mars 2021 à 10:21 - Messages
Difficile de donner une réponse universelle. Pour moi, en dehors des choses de SL qui ne me plaisent pas (le thème de l’ext... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selenis n'a publié aucune critique de jeu.