Selenis

Dernières publications

RSS
2 juin 2021 à 18:56 - Messages
Aucun des deux. J’attendais BC avec impatience mais je suis tellement blasée des dernières décisions de Blizzard et du fait qu’... Lire la suite
22 mai 2021 à 20:24 - Messages
Sans aller jusqu'à vouloir un monde à la Dark Souls, j'apprécierai aussi rencontrer un peu plus de résistance dans le monde ext... Lire la suite
15 mai 2021 à 15:49 - Messages
Ils se fichent totalement que leurs abonnés jouent sur bc ou sur Classic, du moment qu’ils sont abonnés ça ne fait aucune d... Lire la suite
Encore une fois, si Blizzard pensait que la majorité des joueurs seraient prêts à repayer BC ils l’auraient fait, leurs études ... Lire la suite
Non justement : https://www.google.fr/amp/s/www.clubic.com/amp/370545-blizzard-a-perdu-29-de-ses-joueurs-en-3-ans.html V... Lire la suite
15 mai 2021 à 14:42 - Messages
Très sympa ce trailer. Et pour avoir recommencer le jeu il y a quelques mois après l’avoir essayé par deux fois par le passé... Lire la suite
5 mai 2021 à 09:12 - Messages
Hmm pas pour le moment non. Mais du coup cette feature ne sera disponible que pour ceux ayant Blackwood ou ce sera accessibl... Lire la suite
29 avril 2021 à 04:35 - Messages
Pour moi qui ait mis le jeu en pause il y a un petit moment le coup du rattrapage gratuit des épisodes de l’histoire vivante es... Lire la suite
25 avril 2021 à 15:12 - Discussion
Bonjour, Je voulais juste relayer un article du forum officiel que je trouve être une drôlement bonne idée en vue de la sorti... Lire la suite
21 avril 2021 à 07:13 - Messages
20 avril 2021 à 21:10 - Messages
Merci pour ces informations ! Je reste peu emballée par le système des compagnons, mais à voir. Et du coup les sceaux don... Lire la suite
29 mars 2021 à 22:14 - Messages
Cela ne me surprendrait pas. Mine de rien ça fait quand même quasi 3 semaines d’évent entre le festival des bouffons et le jubi... Lire la suite
J’y avais joué à la beta et l’avais précommandé sans trop d’enthousiasme, surtout pour le côté nouveau. J’ai à l’époque très vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Selenis n'a publié aucune critique de jeu.