Guild Wars 2: End of Dragons (GW2 - Forum général)

[Actu] L'extension End of Dragons de Guild Wars 2 sera dévoilée cet été

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 27 avril 2021 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/1/145991-240.png
Alors que les dernières informations officielles au sujet de la prochaine extension de Guild Wars 2 remontaient à août dernier, ArenaNet a prévu de lever une partie du voile sur End of Dragons le 27 juillet prochain, et présente d'ores et déjà les événements majeurs qui vont animer le jeu d'ici là.

Le premier événement d'importance, c'est bien sûr la conclusion de l'Epopée du Givre qui arrive aujourd'hui, le 27 avril. Châtiment, le dernier chapitre du cinquième épisode de cette saison...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vivement les infos sur l'extension car les dernières mises à jours sont juste extrêmement mauvaises. Y'a plus rien à sauver sur ce contenu, Anet chie littéralement sur les fans de la licence.

On verra si c'est juste pour faire les choses bien sur l'extension ou si c'est que Anet n'est plus que l'ombre de lui même depuis les licenciements...
Pareil... bien que je trouve l'annonce un peu "tard", ont à eu aucun trailer en fin d'épisode, rien : nada, avec un arrière-goût bien aigre de la fin de cette épopée, c'est comme nous avoir crâcher dans la bouche.

J'espère vraiment que l'extension sera de qualité..., de ce qu'ils en propsent pour l'instant ils ont l'air de bien vouloir faire les choses (à voir là aussi ce que ça donnera IG).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ose espérer que la "décorruption" draconique soit une vaste blague qui restera cloîtrée dans l'HV5... par pitié.

A dans 3 mois pour constaté ça...

Dernière modification par Rylien ; 28/04/2021 à 12h27.
Pour moi qui ait mis le jeu en pause il y a un petit moment le coup du rattrapage gratuit des épisodes de l’histoire vivante est vraiment génial. J’en profiterai pour me mettre à jour !
Il ne faut pas oublier qu'il y a une crise sanitaire en cours, les gens. Donc ça ne m'étonne pas que l'extension soit annoncée fin juillet et certainement lancée août ou début septembre.
D'ailleurs, même FFXIV a cumulé du retard cette année sur sa prochaine extension qui sera annoncée durant l'été (sans date précise pour l'instant).
Donc oui, rien de surprennant.
J'ai hâte en tout cas de découvrir Cantha et la suite de l'histoire !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
C'est le moment de relancer la hype car là on n'a rien de bien à se mettre sous la dent.
C'est le cas, et ça nous prouves clairement que mal grès les quelques améliorations quantitatives (à défaut d'être qualitatif) vis-à-vis de la COM : ça reste merdique.
Ça s'expliquerait sûrement sur le fait qu'ils sont loin d'être prêt pour la dévoiler, et vu qu'ils mentionnent ça par "Un PREMIER aperçue", il y a fort à douter que nous ayons tout d'un coup dès le 27 juillet...

Cela peut durer jusqu'à Octobre même... soit la fin de l'année, ils peuvent jouer sur le fait que ça sort fin Octobre ça serait possiblement dans leurs "délaies".

Si ont doit attendre 6 mois, avec des miettes de pains à mâchouiller 1 par 1, c'est chaud...

(Surtout que pas mal de nouveautés arrivent pour l'été et l'automne, sur d'autres jeux, et qu'ont ignore la véritable valeur d'End of Dragons, c'est frustrant).
La seule chose que j'attends d'Anet à présent c'est qu'ils se mettent sur le dev d'un GW3 avec un nouveau moteur !

Les limites techniques de GW2 et le manque d'optimisation même sur des machines récentes est vraiment handicapant.
Je ne crois pas qu'Anet a l'intention de changer de moteur graphique lors d'un addon pour GW2, j'ai pas l'impression non plus qu'il évolue beaucoup, d'où ma demande de passer à une véritable suite.

Au bout d'un moment même le département artistique d'Anet qui est talentueux (il suffit de regarder des artwork officiels pour s'en persuader) doit se sentir limité par la technique.
Citation :
Publié par TtK
La seule chose que j'attends d'Anet à présent c'est qu'ils se mettent sur le dev d'un GW3 avec un nouveau moteur !
Les limites techniques de GW2 et le manque d'optimisation même sur des machines récentes est vraiment handicapant.
Je ne crois pas qu'Anet a l'intention de changer de moteur graphique lors d'un addon pour GW2, j'ai pas l'impression non plus qu'il évolue beaucoup, d'où ma demande de passer à une véritable suite.

Peu de chances qu'un Guild Wars 3 voit le jour à mon avis, ils sont tellement lasse de la licence qu'ils préfèrent faire autre choses, ce qui est compréhensible finalement : ArenaNet doit se faire un nom sur autre chose que Guild Wars. Et honnêtement, j'en voit tellement plus l'intérêt : le Lore a été bâclé, c'est une tâche qu'ont ne pourra jamais effacé (sauf si ils font un remake et que ça devienne non-canon : ce qui n'arrivera probablement jamais).
La seule solution graphique est de devoir faire comme Blade & Soul avec une Update, là aussi ça n'arrivera sûrement pas : ça leur coûterais trop de temps et d'argent pour le faire... en revanche là où j'appuie énormément ton avis c'est les grosses chutes d'FPS, les gros problèmes d'optimisation de leur jeu... ça c'est toujours une chose qu'ils peuvent arranger, et j'espère bien que ça se produira... parce que ce sont des choses qui peuvent facilement nuire à ton amusement in-game.

Citation :
Au bout d'un moment même le département artistique d'Anet qui est talentueux (il suffit de regarder des artwork officiels pour s'en persuader) doit se sentir limité par la technique.
En fait c'est le cas... il me semble avoir déjà lu que certains licenciés/démissionnés s'étaient plus ou moins plaint de ce genre de problèmes. (Ils ne travaillent clairement pas dans des conditions opti', et ils ont la pression en plus, les "règles" propres aux US, avec des horaires à la cons (le surplus avec), et tout ça...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés