Les forums JOL

TtK

Dernières publications

RSS
14 janvier 2021 à 13:28 - Messages
Snowdrop est l'un des moteurs propriétaire les plus réussi pour de l'open world, c'est solide graphiquement (l'ambiance de New ... Lire la suite
Effectivement je me suis emballé pour l'aspect multi. Pour l'instant on sait juste que ça sera un open world, le fait que l... Lire la suite
30 novembre 2020 à 23:30 - Messages
Pour ce qui est de la communication limitée sur console ça dépend du bon vouloir des joueurs car je sais qu'il existe des guild... Lire la suite
7 novembre 2020 à 13:23 - Messages
Mouais ça ne coûte rien d'essayer, ce que j'ai fais, mais j'ai vite décroché au bout de quelques heures là où j'ai plus de 120h... Lire la suite
31 octobre 2020 à 20:52 - Messages
Avec Joe Mad on est sûr d'avoir un charac' design de qualité. Du rpg solo au tour par tour dans l'univers de LoL pourquoi p... Lire la suite
29 octobre 2020 à 14:38 - Messages
Carrément ! 661145 J'avoue qu'ils devraient présenter sur cette page les version adultes des perso en plus de la version ... Lire la suite
20 septembre 2020 à 12:09 - Messages
C'est déjà la norme dans les pays anglo-saxons et c'est en très bonne voie pour être exactement la même en France. Ya déj... Lire la suite
26 août 2020 à 23:01 - Messages
C'est une bonne nouvelle que l'annonce de cette troisième extension en sachant qu'on pouvait en douter suite à l'annonce des no... Lire la suite
7 août 2020 à 18:43 - Messages
Je l'avais presque oublié celui là, pourtant à son annonce il faisait envie dans le registre RvR/PvP-massif. Je vais saisir... Lire la suite
16 juillet 2020 à 17:56 - Messages
L'offre est déjà très intéressante, elle m'a d'ailleurs permis de tester pas mal de jeux que je n'aurai jamais acheté autrement... Lire la suite
14 juillet 2020 à 22:25 - Messages
Ouais enfin à lecture de cette news, des mesures qui vont dans le sens du consommateur et des vendeurs en ligne contre la toute... Lire la suite

Jeux

Critiques

TtK n'a publié aucune critique de jeu.