TtK |
Dernières publications

Je pense qu'il voulait juste dire que c'est du gameplay qui n'est pas issu d'une vidéo officielle d'Ubisoft mais d'un joueur qu... Lire la suite

Tu ne te méprends pas, c'est exactement ça ! :) Si on met de côté les minorités beaucoup trop bruyantes que sont les anti-... Lire la suite
Ça n'est pas parce qu'un jeu propose de la diversité qu'il peut être qualifié de woke, sinon tous les jeux qui ont ne serait-ce... Lire la suite
Si c'était facile de définir autrement que par subjectivité ce qu'est ou n'est pas le wokisme et la différence avec la simple p... Lire la suite

Ça dépend complètement de si on considère que la source de l'info c'est X ou si c'est la personne qui publie le tweet. Par ... Lire la suite

Il y a juste un truc que je capte pas dans votre argumentation et que j'aimerai qu'on m'explique. Pourquoi vous dite qu'il n'a... Lire la suite

On est quand même dans un niveau de sur-interprétation et de double lecture assez exceptionnel ! :mdr: Il répond que c'est u... Lire la suite

On est quand même dans un niveau de sur-interprétation et de double lecture assez exceptionnel ! :mdr: Il répond que c'est u... Lire la suite

Pour certains ça n'a strictement aucune importance, pour d'autres ça peut en avoir, surtout après une telle accumulation de bou... Lire la suite

Tout va se jouer sur AC Shadows mais c'est déjà un échec en soit, miser tout l'avenir de son entreprise sur le succès d'un se... Lire la suite

Si c'est tout ce que tu retiens de l'article c'est quand même malheureux. :rougit: Merci en tout cas à tous les rédacteurs... Lire la suite

Oui bien sûr le problème se résume a la couleur de peau t'as tout compris : 735022 Ah bah non tout compte fait il semble... Lire la suite
Jeux
TtK joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |