TtK

Dernières publications

RSS
3 December 2025 à 17:52 - Messages
Cette annonce moins de 6 mois après l'ajout du multi-classage c'est clairement un aveu d'échec. :travers: Pourtant c'était pré... Lire la suite
19 November 2025 à 17:41 - Messages
Apparemment ça c'est pas si bien passé que ça d'après le game director : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussio... Lire la suite
28 October 2025 à 18:51 - Messages
C'est moi ou il n'y a aucune hype pour cette nouvelle extension ? :travers:... Lire la suite
28 October 2025 à 13:22 - Messages
Je suis dég d'apprendre que je ne pourrai pas avoir accès au donjon public lié au mur ondulant sans avoir le pass saisonnier ! ... Lire la suite
15 September 2025 à 12:21 - Messages
12 September 2025 à 01:44 - Messages
Avec un moteur clef-en-main type Unreal Engine ou Unity et des assets récupérés sur un market-place peut-être mais là c'est... Lire la suite
9 May 2025 à 17:08 - Messages
A noter qu'en plus de la réf évidente à Bonnie and Clyde certains pensent que R* s'inspire également pas mal du film The Place ... Lire la suite
7 May 2025 à 19:41 - Messages
Respecter des êtres humains (on parle toujours de jeu vidéo là ?) tout le monde est normalement d'accord avec ça, la difficulté... Lire la suite
17 March 2025 à 22:24 - Messages
C'est le karma ! :D J'ai presque envie de féliciter les piratins et les inciter à recommencer pour planter un clou de plus dan... Lire la suite
14 March 2025 à 22:13 - Messages
De quel sous-entendu parles tu ? On a le droit de préférer le gameplay agile et furtif d'assassin plutôt que celui plus lou... Lire la suite

Jeux

Critiques

TtK n'a publié aucune critique de jeu.