TtK |
Dernières publications

A noter qu'en plus de la réf évidente à Bonnie and Clyde certains pensent que R* s'inspire également pas mal du film The Place ... Lire la suite

Respecter des êtres humains (on parle toujours de jeu vidéo là ?) tout le monde est normalement d'accord avec ça, la difficulté... Lire la suite

[Actu] Détournement de 8,6 millions de jetons WEMIX : WeMade promet des mesures pour stabiliser ses cryptoactifs
Forum WeMade Entertainment
Forum WeMade Entertainment
C'est le karma ! :D J'ai presque envie de féliciter les piratins et les inciter à recommencer pour planter un clou de plus dan... Lire la suite

De quel sous-entendu parles tu ? On a le droit de préférer le gameplay agile et furtif d'assassin plutôt que celui plus lou... Lire la suite

Le problème ce n'est évidemment pas la cause défendue mais les organisatrices. Avec un peu de recherche sur les propos de c... Lire la suite

Je pense qu'il voulait juste dire que c'est du gameplay qui n'est pas issu d'une vidéo officielle d'Ubisoft mais d'un joueur qu... Lire la suite

Tu ne te méprends pas, c'est exactement ça ! :) Si on met de côté les minorités beaucoup trop bruyantes que sont les anti-... Lire la suite
Ça n'est pas parce qu'un jeu propose de la diversité qu'il peut être qualifié de woke, sinon tous les jeux qui ont ne serait-ce... Lire la suite
Si c'était facile de définir autrement que par subjectivité ce qu'est ou n'est pas le wokisme et la différence avec la simple p... Lire la suite

Ça dépend complètement de si on considère que la source de l'info c'est X ou si c'est la personne qui publie le tweet. Par ... Lire la suite

Il y a juste un truc que je capte pas dans votre argumentation et que j'aimerai qu'on m'explique. Pourquoi vous dite qu'il n'a... Lire la suite

On est quand même dans un niveau de sur-interprétation et de double lecture assez exceptionnel ! :mdr: Il répond que c'est u... Lire la suite
Jeux
TtK joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2002) |