TtK

Dernières publications

RSS
29 janvier 2022 à 18:20 - Messages
Bon c'est décidé faut absolument que je me fasse le nouveau Pathfinder et It takes two ! :cool: Tu y as joué ? Perso je ... Lire la suite
28 janvier 2022 à 03:21 - Messages
Dommage ils n'ont pas l'air de vouloir exploiter la dimension maritime comme on pouvait le supposer avec le premier trailer. :(... Lire la suite
19 janvier 2022 à 21:49 - Messages
Je vais aussi attendre bien sagement la version pc, notamment pour pouvoir moder certaines choses. ;) Horizon 1 vs Horizon 2 :... Lire la suite
19 janvier 2022 à 03:25 - Messages
Le gamepass PC va devenir encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà ! :eek: Si l'arrivée de MS peut permettre de relancer la... Lire la suite
12 janvier 2022 à 18:30 - Messages
Effectivement à une époque d'accès au jeu vidéo foisonnante pour peu chers (gamepass et autres abonnements) voir gratuits (jeu ... Lire la suite
9 janvier 2022 à 23:22 - Messages
C'est pas vraiment un argument convaincant de dire "ça pouvait être nul aussi avant". :travers: On peut difficilement se réjou... Lire la suite
On est en désaccord sur ce point, respecter les thématiques de l'oeuvre originale et ne pas en inclure volontairement d'aut... Lire la suite
9 janvier 2022 à 03:28 - Messages
Que Tibia fête ses 25 ans ça nous fait une belle jambe ! :D Bon visiblement ça reste un mmo ultra-rétro fort peu connu mais ta... Lire la suite
7 janvier 2022 à 20:33 - Messages
Oh chouette une série Fallout ! Justement j'ai recommencé le 2 pour la ixième fois pas plus tard que hier soir ! :cool: Par ... Lire la suite
5 janvier 2022 à 19:11 - Messages
5 janvier 2022 à 19:03 - Messages
Cette musique et ces cinématiques ça me fait toujours quelque chose ! :amour: Bataille navale je sais pas mais j'aimerais bi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TtK n'a publié aucune critique de jeu.