TtK

Dernières publications

RSS
18 juillet 2023 à 16:06 - Messages
web3 et nft ça serait plutôt pour enterrer le jeu définitivement en le vendant à des spéculateurs, j'espère qu'ankama ne s'abai... Lire la suite
8 juillet 2023 à 12:51 - Messages
Si c'est pour que ça se termine en eau de boudin comme Everquest Next, non merci ! J'attendais beaucoup d'EQ Next et il y av... Lire la suite
17 mai 2023 à 17:07 - Messages
A noter que le producteur essaye de jouer les pompiers en promettant que malgré l'annulation du héro mode et des talents il y a... Lire la suite
17 mai 2023 à 16:52 - Messages
En clair ça sera une theme park pve avec éventuellement du pvp consensuel (BG, arènes, voir système de TAG on/off ?). En mêm... Lire la suite
7 mai 2023 à 05:21 - Messages
Il faut sérieusement élargir votre vision des choses les gars ! Vous en êtes encore au stade où certains s'inquiètent pour l'év... Lire la suite
27 mars 2023 à 05:57 - Messages
On dirait qu'ils veulent faire une sorte de jeu Ready Player One (la VR en moins). Une jeu solo + un jeu multi (pas clair si ... Lire la suite
20 mars 2023 à 21:45 - Messages
C'est une question sérieuse ou tu n'as juste rien suivi au développement du jeu et à sa communication calamiteuse ? :traver... Lire la suite
15 février 2023 à 21:43 - Messages
L'histoire vivante était justement l'un des éléments qui différenciait GW2 des autres MMO. Là on part sur le même cycle classiq... Lire la suite
15 février 2023 à 20:02 - Messages
Par contre la miniature de la vidéo digne d'une pub pour un vulgaire free to play smartphone on peut pas dire que ça inspire co... Lire la suite
5 février 2023 à 20:35 - Messages
Je pense que le virage action de la série est déjà acté et, au mieux, on aura un ralenti du temps quand on veut balancer des co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TtK n'a publié aucune critique de jeu.