TtK

Dernières publications

RSS
1 juin 2022 à 01:41 - Messages
28 mai 2022 à 14:13 - Messages
Le premier était une bonne surprise pour une nouvelle licence, bon respect de l'univers SW (avec ce qu'il faut de fanservice), ... Lire la suite
20 mai 2022 à 22:47 - Messages
Un bon gros vaporware au final. :( Dommage car sur le papier leur moteur promettait beaucoup, mais c'est resté sur le papier.... Lire la suite
13 mai 2022 à 18:57 - Messages
La question est de savoir si ça sera pire ou mieux que le reboot cinéma qui avait au moins le mérite d'être suffisamment débile... Lire la suite
13 mai 2022 à 18:57 - Messages
La question est de savoir si ça sera pire ou mieux que le reboot cinéma qui avait au moins le mérite d'être suffisamment débile... Lire la suite
8 mai 2022 à 17:34 - Messages
La syndicalisation du secteur aura du bon surtout si elle ne se trompe pas de combats. Seul les compétences comptent, toutes re... Lire la suite
3 mai 2022 à 20:10 - Messages
Quand je vois ça je me dis que Blizz devrait plutôt faire des films d'animations plutôt que des jeux mobiles. :D... Lire la suite
1 mai 2022 à 21:17 - Messages
Nouveau JDG Hors Série consacré à la rocambolesque série cinématographique RESIDENT EVIL ! :cool: https://www.youtube.com/wa... Lire la suite
23 mars 2022 à 20:48 - Messages
Impressionnant mais aussi un peu flippant. :travers: Je sais pas pour vous mais pour moi l'uncanny valley de ce visage me rend... Lire la suite
17 mars 2022 à 15:28 - Messages
Bravo à lui surtout que je pense, au vu du différentiel, qu'il a été malin en indiquant 99 participations plutôt que 100. :eure... Lire la suite

Jeux

Critiques

    TtK n'a publié aucune critique de jeu.