TtK

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 21:49 - Messages
Je vais aussi attendre bien sagement la version pc, notamment pour pouvoir moder certaines choses. ;) Horizon 1 vs Horizon 2 :... Lire la suite
19 janvier 2022 à 03:25 - Messages
Le gamepass PC va devenir encore plus intéressant qu'il ne l'est déjà ! :eek: Si l'arrivée de MS peut permettre de relancer la... Lire la suite
12 janvier 2022 à 18:30 - Messages
Effectivement à une époque d'accès au jeu vidéo foisonnante pour peu chers (gamepass et autres abonnements) voir gratuits (jeu ... Lire la suite
9 janvier 2022 à 23:22 - Messages
C'est pas vraiment un argument convaincant de dire "ça pouvait être nul aussi avant". :travers: On peut difficilement se réjou... Lire la suite
On est en désaccord sur ce point, respecter les thématiques de l'oeuvre originale et ne pas en inclure volontairement d'aut... Lire la suite
9 janvier 2022 à 03:28 - Messages
Que Tibia fête ses 25 ans ça nous fait une belle jambe ! :D Bon visiblement ça reste un mmo ultra-rétro fort peu connu mais ta... Lire la suite
7 janvier 2022 à 20:33 - Messages
Oh chouette une série Fallout ! Justement j'ai recommencé le 2 pour la ixième fois pas plus tard que hier soir ! :cool: Par ... Lire la suite
5 janvier 2022 à 19:11 - Messages
5 janvier 2022 à 19:03 - Messages
Cette musique et ces cinématiques ça me fait toujours quelque chose ! :amour: Bataille navale je sais pas mais j'aimerais bi... Lire la suite
5 janvier 2022 à 18:56 - Messages
On va peut-être attendre de voir ce que propose la boutique avant de crier au p2w ? :travers:Curieux en tout cas de tester un m... Lire la suite
30 décembre 2021 à 17:25 - Messages
AoC, Pantheon, CU pour ma part même si je vous parie ma chemise qu'au moins l'un des trois n'ira pas au bout...à vous de choisi... Lire la suite

Jeux

Critiques

TtK n'a publié aucune critique de jeu.