Les forums JOL

Vertu

Dernières publications

RSS
5 septembre 2020 à 20:12 - Messages
J'adorerais voir un Witcher 4 pour les consoles next-gen et PC. Mais je sais bien que CD Project a dit qu'il n'y aurait plus de... Lire la suite
4 septembre 2020 à 14:34 - Messages
La 3090 n'est pas du tout de la même gamme que la 2080 Ti.C'est plutôt la RTX Titan qui est de la gamme de la RTX 3090.Mais bon... Lire la suite
2 septembre 2020 à 20:16 - Messages
C'est dommage de n'avoir aucune nouvelle concernant la prochaine extension.Sachant que Shadowbringers est sorti le 2 juillet 20... Lire la suite
1 septembre 2020 à 16:12 - Messages
Personnellement, cela ne me dérange pas d'avoir le choix dans le type de visée. Je vois ça positivement, même.Mais oui, effecti... Lire la suite
25 août 2020 à 22:07 - Messages
Quel plaisir ! Hype ! J'aurais voulu une sortie pour la fin de l'année mais on attendra un peu plus longtemps.... Lire la suite
23 juillet 2020 à 19:58 - Messages
C'était triste de se dire qu'une si belle licence ait été abandonnée. Heureusement que ça revient.Concernant ce nouveau Fable, ... Lire la suite
17 juin 2020 à 19:58 - Messages
J'aime beaucoup ce que j'ai vu dans cette démo. Mais une démo, ça ne représente en rien la réalité. Hâte de tester ça lors d'un... Lire la suite
17 juin 2020 à 09:39 - Messages
Elle Sid Pierre, Louis Napoleon et Jean (il n'a pas de nom de famille).Ils déconnent grave les japonais.Mais bon, les gens ne j... Lire la suite
7 juin 2020 à 15:10 - Messages
J'ai pu jouer à la précédente alpha.Franchement, le jeu est vide d'âme.L'ajout des nouvelles zones, c'est sympa. Mais ce qui es... Lire la suite
12 mars 2020 à 18:06 - Messages
Quelle bonne nouvelle !Hâte de retourner en Cantha !J'espère qu'ils prendront la peine de mettre à jour les graphismes à jour. ... Lire la suite

Critiques

Vertu n'a publié aucune critique de jeu.