Vertu |
Dernières publications

Le retour aux sources pour le prochain AC:Mirage est une super nouvelle !Je me souviens du premier AC avec Altaïr Ibn-La'Ahad, ... Lire la suite

[Actu] L'extension End of Dragons repoussée début 2022, mais l'avenir de Guild Wars 2 se précise
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Le fait que ça sorte au début de l'année 2022 m'arrange. Ça va me laisser du temps pour finir d'autres jeux.Cependant, j'ai hât... Lire la suite

[Actu] DOFUS - Portage vers Unity : on en est où ? Nouvelles images partagées
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
C'est beau, j'aime beaucoup.Je n'ai jamais été contre des changements esthétiques et les visuels présentés ici me semblent joli... Lire la suite

Il ne faut pas oublier qu'il y a une crise sanitaire en cours, les gens. Donc ça ne m'étonne pas que l'extension soit annoncée ... Lire la suite

Le fait que ce soit reporté n'est pas un souci si on peut, par la suite, avoir une bêta de qualité.Je dirai que c'est même une ... Lire la suite

[Actu] ArenaNet annonce L?Épopée du givre : Champions pour son MMORPG Guild Wars 2
GW2 - Forum général
GW2 - Forum général
Avec cette roadmap qu'ils ont prévu pour 2021, on peut supposer que l'extension sort vers juin/juillet, voire août 2021 pour fê... Lire la suite

J'ai joué un peu près 2 heures sur PC hier soir et j'ai bien apprécié le jeu.Par contre, je ne comprends pas comment peut-on re... Lire la suite

[Actu] Une version améliorée de The Witcher 3 pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X
Forum The Witcher 3
Forum The Witcher 3
J'adorerais voir un Witcher 4 pour les consoles next-gen et PC. Mais je sais bien que CD Project a dit qu'il n'y aurait plus de... Lire la suite

[Vidéo] NVIDIA compare ses cartes graphique RTX 2080 Ti et RTX 3080 dans Doom Eternal en 4K
Forum Doom Eternal
Forum Doom Eternal
La 3090 n'est pas du tout de la même gamme que la 2080 Ti.C'est plutôt la RTX Titan qui est de la gamme de la RTX 3090.Mais bon... Lire la suite

C'est dommage de n'avoir aucune nouvelle concernant la prochaine extension.Sachant que Shadowbringers est sorti le 2 juillet 20... Lire la suite
Jeux
Vertu joue à :
HearthStone (depuis 2014) | |
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Vertu a joué à :
Black Desert Online (2016) | Final Fantasy XIV Online (2016) | Paladins: Champions of the Realm (2016-2017) | |||
The Elder Scrolls Legends (2016-2017) | Ori and the blind forest (2015) | The Witcher 3: Wild Hunt (2015) | |||
ArcheAge (2014) | Assassin's Creed Unity (2014) | The Elder Scrolls Online (2014) | |||
WildStar (2014-2015) | Assassin's Creed IV : Black Flag (2013) | Assassin's Creed III (2012) | |||
Assassin's Creed Revelations (2011) | Assassin's Creed Brotherhood (2010) | Assassin's Creed II (2010) | |||
DOFUS (2010-2011) | Assassin's Creed (2008) |