[Actu] Gearbox ressuscite (temporairement) le Hero Shooter Gigantic

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 octobre 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/1/95531-240.jpg
En 2018, le hero shooter Gigantic fermait ses portes. Aujourd'hui, Gearbox rouvre les serveurs de jeu pendant quelques heures et pour quelques joueurs. Pourquoi ? L'éditeur ne le précise pas, mais les spéculations vont bon train.

On se souvient (ou peut-être pas) de Gigantic, ce hero shooter coloré réalisé par le studio Motiga qui suscitait un certain enthousiasme en amont de sa sortie en juillet 2017. Le jeu pouvait compter sur une équipe de développement composée de vétérans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu qui à l'époque m'as fait migrer de Window 7 à Window 10 (grossière erreur.)
De souvenir l'héroine violet que l'on voit de dos dans la première image, avait un heal rayon à la main gauche et leach de vie à la main droite, et un ulti qui combine le tout en un rayon de la mort.
Bête fort et simple ce héro.
J'avais adoré Gigantic à l'époque.
Je serai super content de pouvoir y rejouer. C'était vraiment fun et agréable.
Le souci à l'époque, c'était le manque de joueurs. Par conséquent, trouver une partie en 5vs5 prenait énormément de temps.
Donc j'espère que s'ils rouvrent le jeu, il puisse avoir un engouement, plus de joueurs et donc un temps d'attente moins long. Sinon, c'est le même destin tragique qui va l'attendre de nouveau.
Gigantic avait des idées vraiment sympas.
Mais il a mis beaucoup trop de temps à sortir, avec une phase de beta à rallonge pendant laquelle le jeu a - j'ai trouvé - assez peu évolué. Il a raté la fenêtre pendant laquelle il aurait dû sortir et en a payé le prix fort.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le jeu qui à l'époque m'as fait migrer de Window 7 à Window 10 (grossière erreur.)
De souvenir l'héroine violet que l'on voit de dos dans la première image, avait un heal rayon à la main gauche et leach de vie à la main droite, et un ulti qui combine le tout en un rayon de la mort.
Bête fort et simple ce héro.
J'viens de la jouer et elle a juste un drain de vie, elle soigne pas elle est classée support parce qu'elle applique des debuffs et des contrôles, donc finalement un peu rien à voir avec Moira
Citation :
Publié par Blitz-Ace
Non merci. Autant jouer à Overwatch.
Les 2 n'ont absolument RIEN à voir. Vraiment pas. Ça marcherait si on parlait de Paladins, VOIR peut être Battleborn. Mais vraiment la seule similarité là c'est le fait qu'on soit en 5v5 avec des personnages colorés et cartoon. Ça s'arrête là.
Merci d'avoir rectifier, j'avais surtout jouer le dragon à l'époque et j'avais fait que 3 ou 6 parties, trop d'emmerdes avec le jeu.. du coup si il relance d'arpès toi c'est qu'il y as une raison ?

Moi je j'imaginer, qu'ils le font uniquement dans le but de test les build qu'ils ont fait à l'époque et voir les resultat des test et les vendres à d'autres boites de jeuxvidéo, genre Overwatch justement, pour qu'ils puissent avoir plus de connaissance sur des équilibrage d'héroes.

Et il y as aussi un autres jeux dans le genre qui à était relancer il y as peu de temps.. j'ai pus le nom, c'était celui d'EPIC GAME, qui as repris un nouveau nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés