Vertu

Dernières publications

RSS
23 octobre 2018 à 10:46 - Messages
Il y a Magic: The Gathering qui va également sortir.La refonte de Gwent pour relancer le jeu.Et maintenant, on a Artifact.Cela ... Lire la suite
13 septembre 2018 à 11:14 - Messages
D'après ce que j'ai compris, il y a une nouvelle maîtrise, un nouveau sceptre légendaire, une nouvelle map, un nouveau raid, un... Lire la suite
31 mars 2018 à 17:28 - Messages
En voulant commencer aujourd'hui, que dois-je acheter pour avoir le jeu de base et toutes les extensions/DLC/packs jusqu'à Summ... Lire la suite
Merci pour ta réponse !Est-ce obligatoire de prendre les DLCs ? Est-ce bloquant pour le end-game ?... Lire la suite
7 mars 2018 à 09:14 - Messages
J'aime beaucoup la nouvelle map !Je ne vais pas spoiler mais l'histoire est prenante.... Lire la suite
7 février 2018 à 12:12 - Messages
J'ai hâte de pouvoir tester l'arc court de nouveau en PvP/McM pour le revenant.C'était vraiment une arme à chier quand même.... Lire la suite
25 novembre 2017 à 13:25 - Messages
24 septembre 2017 à 14:05 - Messages
Ça se passe comment pour les trucs chiants comme l'ouverture du Kralamoure(48 joueurs) et les quêtes d'alignements (classes et ... Lire la suite
13 septembre 2017 à 23:04 - Messages
Excellent article, c'est surtout Livia qui m'intriguait et je suis content d'en avoir appris un peu plus sur elle. :)... Lire la suite
15 août 2017 à 16:35 - Messages
J'étais agréablement surpris par le bêta weekend précédent. Le système de monture est sympa.On peut invoquer la monture rapidem... Lire la suite
1 août 2017 à 18:56 - Messages
Un feature majeur, d'après moi, ce sera l'apparition des montures. Quand on voit la dernière map qu'ils ont ajouté avec uniquem... Lire la suite
Je vais précommander la version Ultime à 80?.Les 4 000 gemmes valent 50? donc finalement l'extension revient à 30? ( comme la v... Lire la suite

Critiques

    Vertu n'a publié aucune critique de jeu.