[Actu] Ankama Convention 2024 - Ankama écoute la communauté

Répondre
Partager Rechercher
Salakiss a publié le 1 September 2024 cette actualité sur le site Dofus :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/93/7/170917-240.jpg
Ce week-end du 30 août au 1er septembre s'est tenue l'Ankama Convention 2024 célébrant les 20 ans de DOFUS, le MMORPG bien français, édité par Ankama depuis 2004. Les fans du Krosmoz ont pu y faire de belles rencontres, tester l'ensemble des jeux de l'univers et suivre quelques annonces intéressantes.

Certaines images que vous verrez ci-dessous proviennent des fils Twitter de @HM_Bertolli et de @Laniyelle, qui ont partagé avec la communauté certains visuels des annonces réalisées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à un changement aussi rapide sur le taille des personnages , j'attend la nouvelle personnalisation aussi et je commencerais à la phase 2
Les changements proposés sont plus que bienvenus et j'espère qu'ils continueront dans ce sens !
C'est du bon boulot !
Maintenant, le plus important, ce sont les interfaces un peu trop brouillon. Ce serait bien qu'ils retouchent ça et qu'on puisse avoir quelque chose de plus propre !
Citation :
Publié par Blitz-Ace
"Ergonomie de multi-comptes"

C'est à dire ?
Ils envisagent de "connecter" les différents clients de jeu : avoir un autofollow où les autres comptes suivent le compte principal sur les cartes, un autojoin pour rejoindre les combats automatiquement, et éventuellement intégrer un outil similaire à Organizer dans le launcher Ankama.
2024, moteur unity et toujours pas capable de mettre un système de phasing sur les points de récoltes pour qu'ils soient accessible a tous les joueurs.

Naaaaaaannn !!!! au lieu de ça ils préfèrent conserver la toxicité du jeu en laissant les bots/autoclick campeur récolter les minerais.

Mdr même la quête des mines de Incarnam donne un aperçu pour te dire " Non non Jean Michel tu ne pourras pas récolter quand tu voudras parce qu'on n'a pas mis un système de phasing sur les ressources comme l'avait fait WoW Retail et Guild Wars 2 "

Continuez Ankama vous êtes des bons, Après ils ne sont pas aidés non plus car cette communauté demande un rework sur la DA des personnages alors qu'il y a d'autres problèmes qui existent depuis 20 ans, vous connaissez vos priorités les gars.
Les visuels de notre actualité ont été mis à jour avec une meilleure définition, merci à Ankama pour le partage !

Pour le phasing, même si je conçois que l'attente puisse être longue sur les zones peuplées comme Incarnam, il ne faut pas oublier que tout s'échange, se vend etc. Ça irait contre cet objectif du jeu, même si ce sont des ressources de très bas niveau.
Citation :
Publié par Salakiss
Les visuels de notre actualité ont été mis à jour avec une meilleure définition, merci à Ankama pour le partage !
Pour le phasing, même si je conçois que l'attente puisse être longue sur les zones peuplées comme Incarnam, il ne faut pas oublier que tout s'échange, se vend etc. Ça irait contre cet objectif du jeu, même si ce sont des ressources de très bas niveau.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, l'économie du jeu est bien faite, sauf que monter ses métiers est plus rapide en récoltant qu'en faisant de l'alliage par exemple. Au moins qu'ils essaient de faire un équilibrage d'exp reçu parce que avant de ragequit le jeu j'avais préparé 500 de bois d'érable et 500 minerai de fer pour augmenter du niveau 10 à 11 et ça ce n'est pas normal.

Il y a des topics concernant les problèmes au niveau des récoltes malheureusement pas assez nombreux pour que le problème soit pris en compte. Il y a même des gens qui se font insulter de bot parce qu'ils essaient de camper devant un minerai pour finir une simple quête a Incarnam et ça ce n'est pas normal surtout quand tu sais que les minerais ( surtout les minerais ) sont une denrée rare.

Ils ont les moyens de faire un système de phasing mais il ne le font clairement pas...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés