Rhavi

Dernières publications

RSS
4 November 2024 à 21:05 - Messages
4m5 de joueurs lool , MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI on va dire que je vais y croire xD... Lire la suite
25 October 2024 à 15:43 - Messages
Gameplay éclaté heureusement que j'ai donné seulement 40 heures à ce jeu , vivement le 3 décembre dofus unity m'attend... Lire la suite
12 October 2024 à 15:06 - Messages
Mais c'est pour ca que drunge et toute sa guilde sont passé de leur serveur accès anticipé au serveur Benny ??????... Lire la suite
11 October 2024 à 14:13 - Messages
Mais comment le jeu va t'il garder les joueurs PVE qui sont venue en quête d'un nouveau mmorpg ? même si le P2W est acceptabl... Lire la suite
9 October 2024 à 14:53 - Messages
Le meilleur mmo ahaha la bouse qu'est new world est déjà mieux que TL donc bon , lost ark aussi foudroie TL... Lire la suite
Le gameplay est nul à chi*r, le tag target de wow est bien mieux foutu, un monde complètement générique / des villes fantômes... Lire la suite
Sauf que moi, ce n'est pas un ressenti mais bien un fait ! Et je ne répète absolument pas ce que tout le monde dit, c'est mon... Lire la suite
6 October 2024 à 11:42 - Messages
tu peux le tester sans problème sur Geforce now , si tu n'a pas d'abo geforce now tu peux quand même y jouer mais il faut que t... Lire la suite
30 September 2024 à 20:28 - Messages
Perso je vais y joué peut être 1 mois voir 2 GRANND maximum juste le temp d'attendre tranquillement dofus unity pour le mois de... Lire la suite
1 September 2024 à 21:14 - Messages
Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à un changement aussi rapide sur le taille des personnages , j'attend la no... Lire la suite
28 August 2024 à 10:33 - Messages
J'y avais joué 30 heures à la sortie au Japon, honnêtement le jeu me faisait penser à un énorme JRPG avec un gros hub, les clas... Lire la suite
26 August 2024 à 15:04 - Messages

Jeux

Rhavi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rhavi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rhavi n'a publié aucune critique de jeu.