Rhavi |
Dernières publications

[Actu] En un mois, NCsoft revendique 4,5 millions de joueurs pour Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
4m5 de joueurs lool , MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI on va dire que je vais y croire xD... Lire la suite

Gameplay éclaté heureusement que j'ai donné seulement 40 heures à ce jeu , vivement le 3 décembre dofus unity m'attend... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mais c'est pour ca que drunge et toute sa guilde sont passé de leur serveur accès anticipé au serveur Benny ??????... Lire la suite

[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Mais comment le jeu va t'il garder les joueurs PVE qui sont venue en quête d'un nouveau mmorpg ? même si le P2W est acceptabl... Lire la suite

Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Le meilleur mmo ahaha la bouse qu'est new world est déjà mieux que TL donc bon , lost ark aussi foudroie TL... Lire la suite
Le gameplay est nul à chi*r, le tag target de wow est bien mieux foutu, un monde complètement générique / des villes fantômes... Lire la suite
Sauf que moi, ce n'est pas un ressenti mais bien un fait ! Et je ne répète absolument pas ce que tout le monde dit, c'est mon... Lire la suite

tu peux le tester sans problème sur Geforce now , si tu n'a pas d'abo geforce now tu peux quand même y jouer mais il faut que t... Lire la suite

Perso je vais y joué peut être 1 mois voir 2 GRANND maximum juste le temp d'attendre tranquillement dofus unity pour le mois de... Lire la suite

Franchement agréablement surpris je m'attendais pas à un changement aussi rapide sur le taille des personnages , j'attend la no... Lire la suite

J'y avais joué 30 heures à la sortie au Japon, honnêtement le jeu me faisait penser à un énorme JRPG avec un gros hub, les clas... Lire la suite

Le jeu me fait tellement penser à BDO c'est fou... Lire la suite