[EST/ACH] Commande/Achat Bouclier Quatre-feuilles Exo PO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche, non pas d'un mais de trois boucliers Quatre-feuilles exo PO avec des jets parfaits ou presque parfaits.
Jet souhaité :
1 PO
29+ Puissance
14% Dommages distance
6% Critiques
10+ Fuite

Si quelqu'un possède ce type de jet ou est capable d'en FM, je suis totalement ouvert à vos estimations et prix.

Je vous remercie,

/w Exordial.
Je prends note de vos remarques.

Je suis intéressé, Chan-Chong-Ching.
Est-ce que 40M/u pour un jet parfait peut te motiver ?
130M pour 3 avec 10M de remerciement pour le service
Citation :
Publié par Vertu
Je prends note de vos remarques.

Je suis intéressé, Chan-Chong-Ching.
Est-ce que 40M/u pour un jet parfait peut te motiver ?
130M pour 3 avec 10M de remerciement pour le service
40M / U Un jet parfait sans le PO, je t'en fais 10 même?

Non sans blague, avec tout le respect que je te dois, un 4F PO / Perf ne vaux pas 40M ^^.

Tu es divisé/doublement loin du prix
Heuuu,

Soit je suis à coté de la plaque, soit j'ai loupé un épisode, mais un jet perf exo qu'on soit sur du PA ou du PO,
Ca tourne pas loin des 80/100M non?

J'aurai dit 35M/U pour du 29/6/10/14
J'aurai dit 25M/U pour du 29/6/6/14
Et plus si le perf puissance est présent
Ne m'en voulez pas, en tant qu'acheteur, je tire le prix vers le bas.

Je te propose 200M Chan-Ching-Chong pour les 3 avec un jet parfait.
Je te laisse voir si ça te tente.
J'aurais tellement aimé les faire moi-même mais je suis malheureusement trop impatient pour ça.
Pour le mage autant faire des tentas PA à ce prix vu que tu demandes un JP + exo
Je pense que tu peux encore monter le prix surtout pour une commande mais bon ça reste mon avis
Citation :
Publié par Vertu

J'aurais tellement aimé les faire moi-même mais je suis malheureusement trop impatient pour ça.
Belle offre, mais je vais surement + me ruiner que autres choses, je passe!

Sachant que un perf vaux 8°/1°°m

Comme dit plus haut, je préfère large tenter un PA à ses prix là.
Certes mais je préfère avoir mes exos lourds, PA/PM, sur mes anneaux plutôt que sur un bouclier afin d'avoir la flexibilité de pouvoir changer de bouclier plus facilement et ne pas perdre 1 PA/PM en conséquence.
Je ne veux pas monter plus haut que 200M pour 3 jets parfaits +PO. Donc si ça tente quelqu'un d'autre, n'hésitez pas à vous manifester.
Sinon, un jet presque parfait me conviendrait également.
Mais bien évidemment, à un prix moindre.
Quand tu passes une commande, que tu es pressé et que tu es aussi exigeant sur le jet (surtout qu'il n'en faut pas un, mais trois),

Si tu veux vraiment motiver les mages pour 3x un jet perf, tu vas devoir mettre au minimum 350/400M...

Reste sur ta première idée en 29/6/10/14 et la tu peux le faire pour 140/150M à mon avis...

Et si tu veux que ca tombe rapidement et pour pas trop cher, fais du 29/6/6/14 et la tu peux t'en tirer pour 75/80M

Je parle évidement du prix pour 3 bouclier exos PO
Citation :
Publié par Vertu

Bonjour, j’ai actuellement en ma possession un 4 Feuilles avec le jet suivant :
1PO
30 Puissance
9 Fuite
6 % Cc
14 % Dommages Distance

Si jamais ça t’intéresse, n’hésite pas à me faire signe !
Salut t’es prix correspondent plus à du déjà fait et encore pour les perf même en déjà fait j’pense pas tu réussisse à en trouver pour ce prix par contre en near perf le prix se divise comme la pu le dire mon vdd
En bref : jamais t’en trouve en commande surtout en x 3 et le prix actuel des orbe et rune mais si tu ln’est pas trop pressé j’te souhaite de les trouver en déjà fait !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés