Haise |
Dernières publications

Pour le mage autant faire des tentas PA à ce prix vu que tu demandes un JP + exo Je pense que tu peux encore monter le prix s... Lire la suite

Yo, Comme le titre l'indique je cherche à estimer puis vendre un bouclier Cubiste 30 vita exo Invo Puis également juste pour ... Lire la suite

Hi, Intéressé selon le prix de vente, je suis sur Hell Mina aussi btw... Lire la suite

J'suis intéressé par la cubiste invo vita en fonction du prix... Lire la suite

Non non avant on appelait ça bouclier cassé mais le nom de l'item c'était bouclier Akwadala englouti à mon avis ou que l'achete... Lire la suite

Hi, comme le titre l'indique je suis à la recherche de cette cape avec le jet min suivant : 395/400 67/70 67/70 27/30 1... Lire la suite

intéressé par l'exo invoc en fonction des estims... Lire la suite

Tu peux pas juste tout regrouper dans un post en modifiant à chaque fois tes besoins ? Parce que vraiment la tous les jours o... Lire la suite

Tu peux pas juste tout regrouper dans un post en modifiant à chaque fois tes besoins ? Parce que vraiment la tous les jours o... Lire la suite

Je suis sur Ush, j'ai reçu un mp pour pouvoir passer commande donc si personne n'a de jet à me proposer déjà fait je partirai s... Lire la suite