Les forums JOL

Zti'

Dernières publications

RSS
13 février 2020 à 09:31 - Messages
Merci à vous pour ces précieuses informations, me voilà rassuré pour les famis. Je pense partir sur feca-enu dans un premier t... Lire la suite
12 février 2020 à 20:20 - Messages
Hello, Je cherche une bonne compo pour un duo PvM / quêtes, aux alentours du lvl 195, et j'avais vaguement 2 idées : - Je... Lire la suite
Merci pour ton retour :) Ok dommage pour le feca, ça m'attirait un peu. Et un duo feca-iop ou feca-sacri ? Mieux peut-être ?... Lire la suite
19 septembre 2019 à 10:57 - Messages
Salut, Je m'incruste sur le sujet, évitant d'en créer un similaire. Je tâterais bien un peu du jeu après une pause de plusi... Lire la suite
2 juillet 2018 à 14:35 - Messages
Salut les Joliens, Après 2 ans et demi d'arrêt, le jeu me semble être une vraie usine à gaz (et surtout je pense que beaucou... Lire la suite
8 mars 2017 à 10:35 - Messages
Faute de réponse, j'up en reformulant ma question : Une idée de classe full feu (lvl 199) pour pvm "tranquilou" (pas de donj... Lire la suite
6 février 2017 à 12:31 - Messages
Hello, Après genre 2 ans de pause, je pensais peut-être réinstaller le jeu pour faire juste un peu de koli de temps en temp... Lire la suite
3 septembre 2015 à 21:56 - Messages
Non mais les enis sont moins handicapant dans le contenu endgame que les osas, du coup je comprends mal que leur refonte soit r... Lire la suite
3 septembre 2015 à 09:43 - Messages
Salut, Vu qu'on m'a conseillé le crâ feu en PvM (199), j'ai envisagé le stuff suivant : http://dofusbook.net/fr/personnage/... Lire la suite
1 septembre 2015 à 10:35 - Messages
Je préfère le stuff #3, plus polyvalent et meilleur en initiative. Tu peux remplacer la dinde prune-émeraude par une émeraud... Lire la suite
31 août 2015 à 14:37 - Messages
Salut, Est-ce qu'un Crâ feu-air peut faire du bon travail en pvm thl (190+) ? J'ai un stuff sympa à tester, mais je me dis ... Lire la suite

Jeux

Zti' joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zti' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zti' n'a publié aucune critique de jeu.