Zti' |
Dernières publications

Je rejoins mes vdd du dessus. 15M est déjà bien. On voit régulièrement pop des over 3 cc en hdv, c'est pas un truc super rare, ... Lire la suite

[ESTI/VEND] Amulette coeur saignant PO 2% terre et Ceinture strigide TBJ -4 ré cri
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Vendu combien le 4F, par curiosité ?... Lire la suite

Hello, ~28M ? Tu peux tenter 30M+ si l'offre est faible sur ton serveur.... Lire la suite

Hello, Sur quel serveur est la coiffe ?... Lire la suite

Hello, Je cherche une esti pour cette cape (dispo sur Orukam) : https://media.discordapp.net/attachments/11307864228492903... Lire la suite

Bonjour, J'achète un Anneau Possédé PERF (no trans) sur Orukam. J'attends vos offres :) EDIT : Anneau trouvé, merci à... Lire la suite

à moins d'avoir loupé une récente explosion du marché, un PA perf c'est ~40M Pour info, il y a quelques mois j'avais acheté... Lire la suite

Hello, Panda tank te facilitera le jeu pour certains contenus 200, mais il est loin d'être indispensable. Je te conseille... Lire la suite

Hello, En général ça tourne autour de 40M Peut-être 50M pour le côté "perf" ?... Lire la suite

Très jolies ! C'est ta passion les items padgref ? :D Question : le 0 do pou, c'est un choix d'économie ou c'est que ça ... Lire la suite