[EST/VDS] Items d'exception

Répondre
Partager Rechercher
J'avais payé un peu plus d'une centaine de M de souvenir pour les dagues, et quelque chose comme 40M pour la baguette, j'aimerais en tirer un prix similaire (au moins pour les dagues car à ma connaissance il n'existe pas mieux et ça fait désormais partie de la pano Paztek)
Coucou l'ami @Feki'

ça va?

Frerot je suis a la recherche de tout les items tranche 190 a 199 en énorme jet/exception, hésite pas a m'envoyer toutes tes disponibilité et me dm sur discord pour qu'on calle un petit rdv! Je suis super chaud de voir tout ça! mon discord: cComAfrica !

Dernière modification par Belle Gunness ; 29/11/2025 à 03h45.
Citation :
Publié par Belle Gunness
Coucou l'ami @Feki'

ça va?

Frerot je suis a la recherche de tout les items tranche 190 a 199 en énorme jet/exception, hésite pas a m'envoyer toutes tes disponibilité et me dm sur discord pour qu'on calle un petit rdv! Je suis super chaud de voir tout ça! mon discord: cComAfrica !
Coucou, tu peux me MP sur Discord (pseudo : feki), on verra ce que tu recherches

Citation :
Publié par Next-Ruyk
Oulah le Marteau Possédé, issu d'une fail ?
La faille Next-Ruyk

Citation :
Publié par Nameless-Queen
PS:Le Raeus PM est completement insane
Content que quelqu'un le remarque, c'est un des items préférés de ma collection et un des plus hardcore mais souvent il passe inaperçu

Je ne connais pas les prix actuels, ceux qui sont intéressés je vous laisse formuler une offre directement sur le post ou en MP.

Pour la ceinture glaciale faudrait que je demande à Eupho mais j'ai du lui racheter pour quelque chose comme 50 ou 70M, la gence aussi je lui ai racheté mais je ne me souviens plus du prix (> 100M de mémoire)

Dernière modification par Feki' ; 29/11/2025 à 11h16. Motif: Edit
Citation :
Publié par Feki'
Coucou, tu peux me MP sur Discord (pseudo : feki), on verra ce que tu recherches

La faille Next-Ruyk

Content que quelqu'un le remarque, c'est un des items préférés de ma collection et un des plus hardcore mais souvent il passe inaperçu

Je ne connais pas les prix actuels, ceux qui sont intéressés je vous laisse formuler une offre directement sur le post ou en MP.

Pour la ceinture glaciale faudrait que je demande à Eupho mais j'ai du lui racheter pour quelque chose comme 50 ou 70M, la gence aussi je lui ai racheté mais je ne me souviens plus du prix (> 100M de mémoire)
Je veux bien proposer 50m pour la glaciale si ça peut entamer le processus 😀
Citation :
Publié par Feki'

La faille Next-Ruyk

La glacial il me semble que c'est 70 et la Gence je sais plus si c'est 100 ou 120 mais j'ai tendance à dire 120
Ouep je veux bien des offres séparées pour qu'on s'y retrouve

Je note vos offres, pour le moment les prix me conviennent ça sera au plus offrant.

Pour la heroclite, je la vendrais pas sous 100M, même si j'en espère un peu plus, c'est la seule perf ADC à ma connaissance
Citation :
Publié par Zti'
Je propose 70 pour le raeus pm
C'est insultant comme offre ca par contre, c'est quand meme du brisage PA + over + PM. Ca doit etre au grand minimum 200 j'pense (et je doute que Feki vendra a un prix du genre)
My bad, j'ai pas du tout réalisé, et loin de moi l'idée d'être insultant ^^ mais jamais Ô grand jamais je mets 200 dans un raeus, quel qu'il soit.

Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est insultant comme offre ca par contre, c'est quand meme du brisage PA + over + PM. Ca doit etre au grand minimum 200 j'pense (et je doute que Feki vendra a un prix du genre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés