Euphoric
|
Dernières publications

Pas rentable, un jet comme ca coute entre 25 et 30M sur HM , avec la transaction + la migra a 12 balles y'a peu de chance que c... Lire la suite

up, je baisse le prix a 80M... Lire la suite

[EST/VEND] Chant necromant np +99 vita, Amu granduk np exo pm, et des gros jets over vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
-Chant necro -5 sasa ov 99 vita reste perf : j'dirai 30 à cause de la sasa -Amu choco -3 sasa -4pp ov 90 vita reste perf : e... Lire la suite

plusieurs centaines de millions il y a quelque année quand c'etait méta, Auj c'est tres difficile à dire parce que c'est plus d... Lire la suite

J'pense vendre a 100m... Lire la suite
jet moins bien pas perf stats déja partie a ~70... Lire la suite

Salut, j'ai ces dagues captain chafer à vendre sur HM, y'a de grande chance que ca sois les meilleurs du jeu ! 741732 Lire la suite

Si ca peux servir j'aurai Rafal > HM D'ici peu... Lire la suite

C'est un moment historique pour le jeu parce que j'pensais pas que ca existerai un jour mais plus particulierement pour la comm... Lire la suite

Oui oui ca sn de 50 a 53 sans doute meme jusqu'a 56 au dela ca doit etre tres compliqué, c'etait surtout par rapport au JP ... Lire la suite

Carrément oui, jte laisse m'ajouter sur ds ca sera plus simple pour discuter, j'te répondrai demain eupho8468... Lire la suite