Audace dodge near perf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Araka-shin
car le premier poste a était modéré sans raison ... donc j'ai remis
ahhhh okok je vois ! bonne vente en tout cas elle est belle
Citation :
Publié par Araka-shin
j'ai eu de meilleur offre a 120m actuellement désolé , merci de ton offre tout de même
Moi ce que je trouve bizarre c'est que c'est pas la première fois où des auteurs refusent des offres de zinzin et ne vendent pas l'item. Genre tu es pas vendeur à 120M? Ou alors l'offre n'existe pas?
re
offre de zinzin ? trouve une autre Dodge avec ce jet et appelle moi j'attend un meilleur prix plus intéressant .
Citation :
Publié par Uvnyz
Moi ce que je trouve bizarre c'est que c'est pas la première fois où des auteurs refusent des offres de zinzin et ne vendent pas l'item. Genre tu es pas vendeur à 120M? Ou alors l'offre n'existe pas?
Salut Euphoric
personne en vend aussi Hdv y'en a aucune avec ce genre de jet. je doute pas qu'il y'en est d'autre... mais sa reste méga rare et personne vend un tel jet actuellement
Citation :
Publié par Euphoric
Bah c’est pas rare dodge NP, tout les gros joueurs qui sopti on déjà là leur
salut gros-Baza
une trans qui sert a rien ? 2% terre en pvp c pas négligeable surtout que ces la seule RES qui manque sur la ceinture alors je trouve que sa complète parfaitement bon jeu a toi
Citation :
Publié par gros-baza
C'est vraiment dommage qu'il y ait cette trans qui ne sert à rien, sinon je te l'aurais sûrement buy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés