[ACHT-EST] Solerets de guerre % terre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis à la recherche de :

Solerets de guerre 3% terre (mini )

399/400 vita
100/100 intel
28/30sasa
4/4 cc
1 / 1pm
20/20 do feu
7/7 % neutre
7/7 % eau
20/20 tacle
10/10 ret pm
15/15 do feu

Prix d'achat 150 m
160 Si la vita ou la sasa est perf
165 si JP
240 si 4% terre

N'hésitez pas à me mp !

Dernière modification par Kallelush ; 16/09/2025 à 19h16.
Citation :
Publié par Kallelush
ptete réduire la taille de l'OV réduirait la complexité non ?
Salut,

Ou alors supprimer la ligne do neutre et encore ça resterait très complexe a faire, mais en l'état, je suis d'accord avec Eupho pour dire que c'est infaisable ou extrêmement peu probable !

Bon jeux
Yoo les gars, merci pour vos compliments !

Pour ta question Afita, comme à mon habitude je te répondrai "aucune idée". Vraiment quand j'fm, je m'impose (c'est plus par flemme qu'autre chose en réalité xd) de ni compter combien je dépense ni combien de tentas j'ai passé. Donc vraiment, j'en ai aucune idée mais j'en suis pas à des centaines. On doit être à 50 ? Voir plus ?
Citation :
Publié par Ethazz
Yoo les gars, merci pour vos compliments !

Pour ta question Afita, comme à mon habitude je te répondrai "aucune idée". Vraiment quand j'fm, je m'impose (c'est plus par flemme qu'autre chose en réalité xd) de ni compter combien je dépense ni combien de tentas j'ai passé. Donc vraiment, j'en ai aucune idée mais j'en suis pas à des centaines. On doit être à 50 ? Voir plus ?
c'est propre ca paye !
Yo,

Je suis de retour et comme à mes habitudes, je ne partage sur ce forum que les items qui en valent la peine. Aujourd'hui, il s'agit des solerets de guerre que personne semble ne vouloir essayer (d'après les discussions que j'ai eu avec certains d'entre eux).

708566-1755380189-3070.png

Je pense qu'on peut considérer que le perf sagesse compense le -4 vita.
Autrement, bon courage à l'acheteur de trouver des mages aussi motivé que moi, après quelques centaines de M de dépenser sur les solerets + tourthons

Ethazz !
Citation :
Publié par Ethazz
Yo,

Je suis de retour et comme à mes habitudes, je ne partage sur ce forum que les items qui en valent la peine. Aujourd'hui, il s'agit des solerets de guerre que personne semble ne vouloir essayer (d'après les discussions que j'ai eu avec certains d'entre eux).

708566-1755380189-3070.png

Je pense qu'on peut considérer que le perf sagesse compense le -4 vita.
Autrement, bon courage à l'acheteur de trouver des mages aussi motivé que moi, après quelques centaines de M de dépenser sur les solerets + tourthons

Ethazz !
J'ai énormément farm moi aussi j'ai eu des jets similaires à celui-ci dont un vendu hdv les autres j'ai tenté po à chaque fois. Pour ce qui est du jet recherché j'ai eu seulement 2 tentas qui ne sont pas repassées. Idem je ne sais pas combien j'ai lâché dedans mais ça doit être une bonne centaine de millions aussi. J'ai décidé d'arrêter hier soir pour ma part. Trop blasé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés