Les forums JOL

Afita

Dernières publications

RSS
19 janvier 2022 à 14:42 - Messages
Yep exactement c'était une fausse offre de la part de Epsyburn ! Je ramène l'item sur Ush Mardi prochain je lancerais l... Lire la suite
19 janvier 2022 à 03:17 - Discussion
Hellooo ! Je souhaites vendre ce très jolie item réaliser a l'instant après 50h d'fm ! Elle se trouve sur le serveur Ilyza... Lire la suite
31 décembre 2021 à 13:27 - Messages
Parfait , merci pour l'estimation , je la met en vente au prix de 45m :)... Lire la suite
31 décembre 2021 à 13:24 - Messages
Upp !! Mise en vente hdv a 32m :D... Lire la suite
l'item se trouve sur ilyzaelle ;) Il y a toujours la possibilité de la ramener sur ush , si le prix me motive :D... Lire la suite
29 décembre 2021 à 10:44 - Messages
Merci a vous pour l'estimation , Je souhaites donc la mettre en vente Bonne journée :)... Lire la suite
29 décembre 2021 à 03:04 - Discussion
Salut ! Je viens vers vous pour faire estimer cette très jolie paire :D Le full perf +prospection fait la beauté du jet ^^ ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 10:09 - Discussion
Hello , Je viens vers vous pour faire estimer cette capuche Oeil Attentif NP Si ca intéresse certaines personnes faites moi... Lire la suite
15 décembre 2021 à 14:15 - Discussion
Hello, Je viens vers vous pour faire estimer et ensuite vendre certains items venant du serveur Ilyzaelle A très bientôt :... Lire la suite
13 décembre 2021 à 16:19 - Discussion
Hello , Je viens de passer ça Une estimation ? Je suis sur Ilyzaelle Si il y a des intéressés faites vos offres :) ... Lire la suite
30 novembre 2021 à 20:31 - Messages
Ouahhhh dingue le jet , t'as bien fais de tenter la ra vi au lieu d'une ra age :D très belle réalisation... Lire la suite

Jeux

Afita joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Afita n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Afita n'a publié aucune critique de jeu.