[Commande] Chant du Nécromant 300M

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un mage légendaire qui pourrait me faire l'amulette AP avec le jet suivant :

Pièce jointe 740773

J'ai fait moi-même beaucoup de tentative et mon constat est le suivant :

Monter le jet voulu en 4% est assé facile à faire avec le malus res, cela représente un over de 15 de relika (j'ai même eu quelques tentatives 5%), la grosse difficulté dans ce fm est de faire tomber le PA.

Je Paye 350M

je paye 300M pour une 3/3 tacle esquive pm

À vos runes !

Dernière modification par Fyzky ; 22/07/2025 à 17h19.
Salut Fyzky ! Dis moi, sur quel build tu fais rentrer cette amu ? Je comptais partir sur du % eau plutôt, ou alors j'ai raté un truc !

PS : malheureusement je joue sur Mikhal, j'aurai été ravi de te faire des tentas de légende !
OH yeah ! tu me régales ! GG pour la réalisation !! Je vais me connecter demain dans la journée (il est minuit chez moi présentement, je suis au Canada)

Un gros merci d'avoir tenté, j'en pouvais plus de FM cette amulette

Citation :
Publié par Nott
Salut Fyzky ! Dis moi, sur quel build tu fais rentrer cette amu ? Je comptais partir sur du % eau plutôt, ou alors j'ai raté un truc !

PS : malheureusement je joue sur Mikhal, j'aurai été ravi de te faire des tentas de légende !
C'est pour un mode Jahash ganymede AP ephedrya.

Dernière modification par Fyzky ; 28/07/2025 à 06h05. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Fyzky
OH yeah ! tu me régales ! GG pour la réalisation !! Je vais me connecter demain dans la journée (il est minuit chez moi présentement, je suis au Canada)

Un gros merci d'avoir tenté, j'en pouvais plus de FM cette amulette

C'est pour un mode Jahash ganymede AP ephedrya.
Je vois bien oui, mais pour moi il manque des %eau non ? Tu aurais un lien DofusBook ?
Merci les frero
Disons que la purge est terminé au plus grand bonheur de fyzky haha !
Ça marche pour la vente n’hésite pas à m’envoyer un msg ds ou ici quand t’es co ( neytsu690 mon ds )
Citation :
Publié par Nott
Je vois bien oui, mais pour moi il manque des %eau non ? Tu aurais un lien DofusBook ?
My bad, j'étais pas très réveillé je crois, j'ai check de nouveau mon DB, j'avais bel et bien trans 4% sur deux autres items, en air, et 4% eau sur l'amu, tu as sans doute fait l'inverse !
Oui il faut 4% air et 4% eau pour avoir les res equilibré ^^
Citation :
Publié par Nott
My bad, j'étais pas très réveillé je crois, j'ai check de nouveau mon DB, j'avais bel et bien trans 4% sur deux autres items, en air, et 4% eau sur l'amu, tu as sans doute fait l'inverse !
Citation :
Publié par Fyzky
Oui il faut 4% air et 4% eau pour avoir les res equilibré ^^
Tout à fait, j'avais pas réfléchi jusqu'au bout !
Btw, que penses-tu du nouveau mode possible en AP-Gargan, en comparaison à ce mode là ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés