Dalaxio |
Dernières publications

[VDS][FOR SALE] Se boucher les oreilles / Cover your Ears / Taparse los oídos / Tapar os ouvidos
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Yo, A vendre / For SALE / Vendo : 60,000,000 k TALKASHA ] https://cdn.discordapp.com/attachments/774027077246386177/... Lire la suite

Imo il peut partir il se rejoue a fond lvl 200 top ladd 1v1 et tj aussi bien bl/ml/hl... Lire la suite

assez d'accord sur le pdv de nameless et eupho, tente 50+... Lire la suite

ReBienvenue :cool: je crois que jager a une potence de ce style j'lui link le sujet... Lire la suite

le pillier te donne un malus do neu... Lire la suite
ui mais "dès 1 objet" donc on peut dire que le pillier donne un malus 300 do neu :mdr:... Lire la suite

très belle vente g g !... Lire la suite

[Concours FM #2 / COMMANDE] Amulette Volkorne Over Vita / PO sans invo et 92 intel mini
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Oue du coup c'pas un concours fm/commande. Aussi pas trop compris comment une amu en bats une autre ? Au poids de l'item ? L... Lire la suite
Ok je comprends mieux ! Tres belle initiative en tout cas merci pour ce genre d'event... Lire la suite

Déjà j'avais décidé pour l'instant de rien, Pour info j'ai total confiance en alaz ou akrobe comme je te l'ai dis un tirage... Lire la suite
Je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout EDIT : CLOTURE - @Ehlyana win... Lire la suite
tu me propose des personnes que je connaissais pas alors que y'a alaz, modo, ancien guildeux, pas loin :confus: :mdr: m... Lire la suite

Jeux
Dalaxio joue à :
DOFUS (depuis 2007) |