Fyzky |
Dernières publications

Le 5% passe en succès neutre en fait sur cette amulette, et il a beaucoup de manque, pas de rescrit, je dirait entre 5-10m malh... Lire la suite

Avec 4% et do sort forcément ça se vendra plus que 500m, il faut pas exagérer à moins qu'on parle de 500m sur pionnier qui équi... Lire la suite

Frère, il faut tenter le PM il n'y a pas le choix, si ça sort ça dépasse le milliard. Comme ça sans pm 250m? je doute que d... Lire la suite

Plus il le vendra vite, plus la valeur sera élever comme le minowang à l'époque, pour le prix dure a évalué ca va dépendre de c... Lire la suite

La volkorn est meta tout comme la AP, un joue crit l'autre non, apres sur certaine classe l' AP est largement mieu et sur d'au... Lire la suite

Oui il faut 4% air et 4% eau pour avoir les res equilibré ^^ ... Lire la suite
Je ne suis pas fan personnellement, je préfère avec ephedrya et fallenster, mais c'est jouable ! Achat fait sujet à clor... Lire la suite

[EST/VEND] Bottes ciremomore (éternel poursuite) perf (-1vita -4sagess) 2% do so
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
le nerf CMM qui vien de tombé ce matin RIP, mais ca vaut tout de meme plus de 20M faut pas abusé ^^, mais forcément le prix à c... Lire la suite

OH yeah ! tu me régales ! GG pour la réalisation !! Je vais me connecter demain dans la journée (il est minuit chez moi présent... Lire la suite

Toujours à la recherche du mage pour me sortir cette petite pépite :)... Lire la suite

[EST/VEND] Bottes ciremomore (éternel poursuite) perf (-1vita -4sagess) 2% do so
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
5 pm max en 2 item, et honnêtement, je ne connais aucun build qui se joue en 2 item avec les bottes ^^, mais bon... Lire la suite