Fyzky |
Dernières publications

Je ne veux pas juger, mais en termes d’optimisation, c'est vraiment la pire chose que tu peux faire, acheter une ganymede... Lire la suite

740775 Merci et maintenant ?... Lire la suite

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un mage légendaire qui pourrait me faire l'amulette AP avec le jet suivant : 740773 ... Lire la suite

Magnifique effectivement !, j'ai reçu une offre pour une autre Ganymède qui me plaisait à prix réduit et j'ai décidé d'accepter... Lire la suite
Est-ce que Feki a accepté mon offre ? non, s'il l'aurait fait, je l'aurais assumé sans problème, je n'ai eu aucune répons... Lire la suite

60m ?, il manque 19 de sagesse sachant qu'il y a plusieurs jets 4% + 1% do distance à 60-65m hdv avec 60 sagesse 118 puis, 400 ... Lire la suite

Trouvé sujet à lock... Lire la suite

je suis ouvert aux propositions, je peux augmenter le prix après over 100 vita exo po, c'est la meme difficulte d'un 500 vita,... Lire la suite
Effectivement, dans le cas qu'il reste du reliquat, mais on s'entend si tu as 450 de vita et qu'il reste du relika dans aucun m... Lire la suite
j'ai une Ganymède NP over 50 + Po en fait, mais je cherchais simplement a upgradé, peut-etre que je suis délusionné, je vais si... Lire la suite