ESTI/VENDS Sabot Volcanique 4% DO SORT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethazz
Je demande à ce qu'un modérateur vérifie si l'item existe vraiment, parce que ne peut venir que d'un autre monde ...

Ah mb, j'ai pas vu le PM :x
J'ai bcp de personnes qui demande une verification, on croise pas tous les jours un 4% x)
Citation :
Publié par Gregoriz
Go remettre le PM :x

J'ai du mal à croire a l'existence de l'item, c'est une dinguerie
meme sans le pm c une dinguerie je trouve

Dernière modification par pensha007 ; 05/08/2025 à 21h11.
Salut,

Sans le PM l'item est déjà phénoménal, avec il serait inestimable à mes yeux (ce n'est pas chiffrable).

Sans le PM je pense d'ailleurs qu'il peut déjà partir très cher genre autour des 600m pour le côté unique du 4% do en jouant un mode 12/5 comme dit eupho
Citation :
Publié par Kallelush
Qui aurait les balls de repasser le PM en vrai ? ��
Avec le PM, on se souviendra de lui dans 10 ans avec l'item dans les best of meilleur item du jeu, sans le PM j'en suis pas sur x), la chance sourit aux audacieux !

Dernière modification par Euphoric ; 06/08/2025 à 19h55.
J'comprend pas trop vos estis, okay c'est un jet incroyable avec un over 4% do so qu'on a jamais vu en fair mais y'a pas le PM donc je vois pas vraiment à quoi ça sert ?
Citation :
Publié par Uvnyz
J'comprend pas trop vos estis, okay c'est un jet incroyable avec un over 4% do so qu'on a jamais vu en fair mais y'a pas le PM donc je vois pas vraiment à quoi ça sert ?
Mode 12/5 comme dit plus haut (les 4% do sur un tel jet aussi propre avec les 60/60 vaut bien de perdre le PM pour le coup a mon sens du moins)
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Mode 12/5 comme dit plus haut (les 4% do sur un tel jet aussi propre avec les 60/60 vaut bien de perdre le PM pour le coup a mon sens du moins)
Mais les sabots volcanique c'est joué sur quel mode? Si terre on prefere triple comte et triple volcanique mais amu/sac/boubou ?

Et feu y'a des modes viables avec les bottes?
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Sans le PM autour des 600m pour le côté unique du 4% do en jouant un mode 12/5 comme dit eupho
Jamais, peu importe sa jouabilité,
(Sauf si une whale decide de me faire mentir tt de suite^^)

La seule exception c'était pr les bottes cmm sans PM 100% utile all mode mais avec la MAJ tu need le Pm

Bizarre l'offre à 150m refusée cash, à enquêter
(edit : sa represente + de 400m multi normal askip refusée en 5min)

Dernière modification par Dalaxio ; 05/08/2025 à 23h39.
Frère, il faut tenter le PM il n'y a pas le choix, si ça sort ça dépasse le milliard.

Comme ça sans pm 250m? je doute que des gens paye plus chers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés