Lecomtepandore |
Dernières publications

À noter aussi que le prix hdv est sur draco et l’économie est pas la même que sur multi... Lire la suite

La trans 6 do reste toujours mieux qu’un PA sur le bouclier de toute façon, au même titre qu’une 8 do cri sur un cyclo... Lire la suite

Hello, si tu cherches un passeur il y a Exellio qui le fait :) /w Exellio Ds : exellio... Lire la suite

Une fois par semaine les up, pas chaque jour ^^... Lire la suite

Sur serveur histo je pense qu’elle trouverait preneur à 600m, incroyable réa!... Lire la suite

Hello! Emperor je te dirais que son prix de vente tourne plutôt vers les 50m, et jackpot je pense que 10-15m c’est pas déconnan... Lire la suite

Hello! J’ai passé ces exos il y a un moment et il me sert pas alors je souhaite les vendre :) Ils sont tous deux sur Orukam Lire la suite

Attention au titre^^ ton JP est plutôt un JP -2 sasa ;) J’en ai acheté une pareille en 39 sasa il y a quelques mois à 40m sur... Lire la suite

Sujet à fermer, je m’en suis occupé moi-même vu le silence radio partout x) j’avais aussi demandé sur quelques serveurs ds... Lire la suite
Hello, merci mais avec les lignes de stats aussi basses ça m’intéresse pas du tout... Lire la suite