Lecomtepandore Lecomtepandore est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 17:43 - Messages
Les stats en -1 c’est plutôt conséquent comme manque mais le jet est effectivement très solide!... Lire la suite
30 mars 2024 à 00:21 - Messages
Clairement a 45 je suis chaud! Par contre j’ai des k sur tyle, oruk et imag mais pas hm 😅 toi tu as moyen de la liv... Lire la suite
29 mars 2024 à 13:59 - Messages
Hello! Potentiellement intéressé par la strigide 3cc selon son prix :)... Lire la suite
27 mars 2024 à 17:33 - Messages
C’est sad, j’avais une pa sa sur l’anneau mais du coup echec, alors j’ai le jet en 45 sasa rip... Lire la suite
23 mars 2024 à 12:49 - Messages
Salut, je dirais que ca vaut vers les 50m... Lire la suite
10 mars 2024 à 03:55 - Messages
9 mars 2024 à 16:53 - Messages
Hello, on est pas sur du perf mais j’avais réalisé cette cape sans brisage il y a quelques mois, après comme dit plus haut c’es... Lire la suite
Yep je sais, mais c’est surtout pour illustrer la difficulté de sortir un perf so car meme en brisage ca peut être tres caprici... Lire la suite
7 mars 2024 à 18:14 - Messages
Petit up des familles et update: Pour compléter ma collection, il manque uniquement FreeBowisse S2 ainsi que OV S3 :) Mer... Lire la suite
7 mars 2024 à 16:36 - Messages
Je vais me permettre de nuancer les propos cités au-dessus concernant l’inutilité du dofus. En songes, une team opti pour le... Lire la suite
5 mars 2024 à 13:53 - Discussion
Hello! Je n’ai pas le screen mais j’ai un poto sur orukam qui veut vendre ses sandales atcham -1 sasa no trans :) Edit: ajout d... Lire la suite

Jeux

    Lecomtepandore joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lecomtepandore n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lecomtepandore n'a publié aucune critique de jeu.