|
Bonjour,
D'ici un mois et quelques jours les premiers dofus sylvestre vont être échangeable, est-ce que vous auriez une idée du prix pour celui ci ? (Si il y a déjà eu des réservation etc) Pièce jointe 724322 Dernière modification par Dero ; 27/03/2024 à 14h12. |
![]() |
Aller à la page... |
[EST] Dofus Sylvestre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#573835 |
#573835 |
|
Merci pour vos retours
|
![]() |
|
Lecomtepandore |
Trouver plus de messages par Lecomtepandore |
#573835 |
|
Vous pensez vraiment que tellement de joueurs se farcissent full quêtes? Franchement je serais déçu s'il tombe en dessous des 60/70M
![]() ![]() |
![]() |
|
Marti-nemausus |
Trouver plus de messages par Marti-nemausus |
|
Citation :
Pas convaincu, je suis du même avis que ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voici un avis de Tarkan accessible sur youtube "CE DOFUS EST BEAUCOUP TROP FORT SUR IOP ?! [TARKAN DOFUS]"
Et ça semble effectivement un Dofus super fort sur IOP avec proc sur vita max https://www.youtube.com/watch?v=HC22...el=TarkanDofus Clairement si je joue iop en pvp, ça semble un must have. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et en fait le souci c’est que si tu commences a foutre dokoko scinti sylvestre de base, ca laisse plus beaucoup de place dispo |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Citation :
Il aurait dû le faire sur le panda main de pandawa neutre prysma pm t1 comme sa tu aurais dis mais c'est trop cheat... Celà ne change rien il sera vendu chère comme pour la maj modifi pano au début et maintenant les prix sont déjà pas mal retomber. Ce n'est pas un ocre qui lui est incontournable sur pas mal de classe qui veulent le 12 Pa. Si j'ai besoin d'un mode po j'attendrais que les prix redescendent. Le mieux étant d'attendre et de voir ce que celà va donner d'ici quelques mois Dernière modification par cow ; 15/03/2024 à 16h49. |
![]() |
|
|
J'pense pas qui y en a aura des milliers par serveur vue tous les pré requis de malade
Je pense qu'il va tourner a 80-90M au début puis se stabiliser entre 50 et 70m |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|