Momote |
Dernières publications

Fond marin + casque ily 82m à Mars, c'est encore visible sur ton autre poste. Tu fixe ton prix, j'exprime mon avis faut pas... Lire la suite
Après j'ai juste dit que j'achetais pas a ton prix et je t'ai souhaité une bonne vente. Je sais que vous avez l'habitude de ... Lire la suite

Je reviens à la charge avec 35m pour le casque Ilyzaelle... Lire la suite
Arg j'aurais tenté. Au vu de combien toi tu l'a acheté je mettrais pas ce prix. Bonne vente n_n... Lire la suite

Après t'annonce clairement que si vente il y a, c'est a ton prix ou rien, donc bon. Met tes prix et attend le client ça sera ... Lire la suite

Low cost pas forcément, je le joue sur mon mode full do crit perso, tu pète les 200dc avec 90% de crit en pano croc (sans sacri... Lire la suite

25 c'est good de mon point de vue. Ni bradé ni faramineux. Pour un truc qui traînais dans ta banque c'est rentable 😂... Lire la suite

Je propose 30M pour la coiffe Ily... Lire la suite
Pas intéressé a ce prix, Merci pour la réponse cependant.... Lire la suite

Trouvé mon bonheur hdv bien moins cher.... Lire la suite

Selon le prix, le kanji pourrais m'intéresser directement sur HM. En attente d'estimation... Lire la suite

Range a reussi a vendre une dragoune 55 a 40M. Base toi sur ça pour vendre si tu a des clients. Pas vraiment des reliques p... Lire la suite
La semaine dernière, tu va page 2 tu tombera sur son sujet. Si c'était des cas isolés certainement, mais c'est loin d'ê... Lire la suite

Vendu 40M sujet a clore. Merci :merci:... Lire la suite