Momote

Dernières publications

RSS
29 July 2025 à 22:07 - Messages
t'a eu un énorme coup de chance :maboule: J'ai peut-être 5 lots de peluche complet et je suis loin d'être un collectionneur ... Lire la suite
4 May 2025 à 20:49 - Discussion
21 April 2025 à 18:39 - Messages
Le makroute deviens craftable demain. (Ainsi que la Pandawa même si bien moins rare)... Lire la suite
16 April 2025 à 18:52 - Messages
70M hdv sur HM et ça pars pas. et puis bon faut rappeler que ; 1 carte familier Bulbécrome (avant-première, valable sur DOFU... Lire la suite
7 March 2025 à 18:52 - Messages
Fallait prendre ton offre a 45 tous les jours :maboule:... Lire la suite
3 March 2025 à 18:52 - Messages
Hey t'en voudrais combien (ou si quelqu'un peu l'estimer?) pour l'anneau Padgref PM 2DC... Lire la suite
23 February 2025 à 22:03 - Messages
Ton prix me convient si tu veux faire quelque tenta !... Lire la suite
Celui de barbe en Over vita yes il es mignon, mais pour du pvm c'est pas vraiment ce qui m'intéresse. C'est plus le full ... Lire la suite
ça me va et je peu me co de suite si besoin, sinon demain soir !... Lire la suite
23 February 2025 à 20:30 - Discussion
B'soir je voudrais faire ESTIMER avant de lancer éventuellement une commande, a combien me reviendrais un Bâton Beau de ce calib... Lire la suite
4 February 2025 à 18:05 - Messages
Fond marin + casque ily 82m à Mars, c'est encore visible sur ton autre poste. Tu fixe ton prix, j'exprime mon avis faut pas... Lire la suite
Après j'ai juste dit que j'achetais pas a ton prix et je t'ai souhaité une bonne vente. Je sais que vous avez l'habitude de ... Lire la suite
3 February 2025 à 18:02 - Messages
Je reviens à la charge avec 35m pour le casque Ilyzaelle... Lire la suite
Arg j'aurais tenté. Au vu de combien toi tu l'a acheté je mettrais pas ce prix. Bonne vente n_n... Lire la suite

Jeux

Momote joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Momote n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Momote n'a publié aucune critique de jeu.