collection peluche complettes a vendre

Répondre
Partager Rechercher
RE
coucou Ehlyana j'ai déja vendu une collection a 45m il ya quelque mois ... c pas aussi facille de les avoir toutes surtout dragon cochon et bouftou royale .
Citation :
Publié par Ehlyana
Tu peux enlever le 0 même avant leur introduction en loterie ce n'était pas aussi cher.
Ici, nous sommes environ 3 000 a pouvoir vendre la collection complète pour 10m en étant extrêmement satisfait...

Des peluches Dc et Br ils en tombent des 100ene par jour.

5m c'est déjà beaucoup...
re
si tu veut la vendre a 10m complète libre a toi environ 3000personne ? alors qu'il y a 500vue a peine sur un poste au Hazard régulièrement. gains et rareté des lots de la loterie : peluche bouftou royale 0.02% dragon cochon 0.02% .je connais personne l'ayant eu dans la loterie actuellement.
Citation :
Publié par Avatack (#31651151.
Ici, nous sommes environ 3 000 a pouvoir vendre la collection complète pour 10m en étant extrêmement satisfait...

Des peluches Dc et Br ils en tombent des 100ene par jour.

5m c'est déjà beaucoup...
t'a eu un énorme coup de chance

J'ai peut-être 5 lots de peluche complet et je suis loin d'être un collectionneur comparé a certains.
Surtout qu'une " machine " a peluche attend d'être a activé a la foire, faut juste être fou pour mettre 60M.

Dc/Br 1M/u parce que plus chiante à avoir mais le reste c'est du spam commerce
je suis d'accord les simple peluche tu les trouve facilement en commerce mais bouftou royale et dragon cochon persos j'ai déja mis des message commerce personne en vend c rare d'en trouver ou si il l'ont il veulent les garder ou demande 10m minimum u/ pour dragon cochon ou bouftou royale l'offre et la demande après tout.
Citation :
Publié par Momote
t'a eu un énorme coup de chance

J'ai peut-être 5 lots de peluche complet et je suis loin d'être un collectionneur comparé a certains.
Surtout qu'une " machine " a peluche attend d'être a activé a la foire, faut juste être fou pour mettre 60M.

Dc/Br 1M/u parce que plus chiante à avoir mais le reste c'est du spam commerce
Citation :
Publié par Grougalorassalar
je suis d'accord les simple peluche tu les trouve facilement en commerce mais bouftou royale et dragon cochon persos j'ai déja mis des message commerce personne en vend c rare d'en trouver ou si il l'ont il veulent les garder ou demande 10m minimum u/ pour dragon cochon ou bouftou royale l'offre et la demande après tout.
je confirme 607169-1753822799-9662.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés