Avatack |
Dernières publications

Mais nonnnnnn ripppp ! Si vous montez un raid 25 hm ankama vous pouvez me mp, jsuis avec vous !!... Lire la suite
Pour être honnête, nous savions tous qu'avec le temps, notre magnifique collection finirait par disparaître. Mais pas si vite… ... Lire la suite
Le cadeau était finalement trouvable ! 😀 Pour la collection de cadeaux, personnellement, je n'ai rien acheté depuis ... Lire la suite

[EST / VDS] Reliques des temps anciens (boucliers / ressources / équipement du passé)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Ouai donc en gros via mp, tu as récupéré les 407, le cadeau et une grenouillette 😀 dites nous les prix 😉 Alo... Lire la suite

Ici, nous sommes environ 3 000 a pouvoir vendre la collection complète pour 10m en étant extrêmement satisfait... Des peluch... Lire la suite
Carrement la mulou qui coûte plus chère que la collection complète 😂... Lire la suite

Pour 300m, j'accepterais l'offre, et ce, pour la simple et bonne raison que je fais partie des personnes qui pensent que les ar... Lire la suite
Pour moi, ils seront disponibles via les événements en jeu. Je n'arrive plus à me souvenir du nom du jeton, ni même du nom d... Lire la suite

[EST / VDS] Reliques des temps anciens (boucliers / ressources / équipement du passé)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Des nouvelles des grenouillette ? Merci.... Lire la suite

Il me semble que le problème vient surtout d'un problème d'ego, ni plus ni moins. À t'entendre, tu es le plus grand et le plus ... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Y'a moyen d'en savoir plus sur le stockage des amu ? Car l'amulette à bien disparu du compte de ma connaissance et que le s... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, une personne à moyen de voir ig la grenouillette et de confirmer la chose ? Merci.... Lire la suite

Petit up inutile par nostalgie... Vous pouvez donc fermer mon sujet... Bisous les gemmes ! (Il me manquait celles liste en f... Lire la suite