Aller à la page... |
[VEND] RIP Euphoric 2015-2025 JOL
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Ecuyer / Ecuyère
|
Désolé pour toi, tu as surement raison et eux aussi mais j'ai envie de dire qu'ici on est sur un forum commerce...
|
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
|
Merci pour vos messages ca fait plaisir, apres d'facon c'est mon erreur parce que j'suis incompatible avec le staff Ankama qui semble choisir la destruction plutot que la solution,
le sujet principal pour moi depuis des années c'est le kolizeum, maj apres maj, refonte classes apres refontes classes, ils ont réussis à détruire c'qui me plaisait le plus depuis des années jusqu'a apporter une immense dose de frustration à cause de la cote qui n'a aucune valeur Ca fait depuis 2017 ou 2018 que je demande une refonte du koli avec un vrai systeme de cote compétitif au mérite etc etc, Logan un jour à dit " on a pas assez de joueur pour qu'on s'y interesse", chose qui est fausse rien qu'a mon échelle en faisant du koli régulierement et quand la liste ennemie etait encore effective sur le matchmaking pour essayer de purger un minimum j'avais atteint entre 6000 et 8000 ennemis / Solcisson pour les anciens lui en avaient ~12 000 et ca commencait a avoir un peu d'impacte sur le MM Ils ont toujours choisi la " quantité" à la qualité meme si y'a jamais vraiment eu de quantité mdr, nouvelle misere à jours 2. ... full bug / les transcendances/corruption full bug des mois / les refontes classes saccagés / Unity dans ca globalité sortie bcp trop rapidement et remplis de bug encore actuellement, Je parle de 8 années pour avoir une refonte koli j'pense on se rend meme pas compte de la patiente ![]() Auj en kolizeum c'est simple j'en fais plus/quasi plus, y'a quasi plus de joueur pvp parce qu'ils ont désertés à cause du systeme de merde et de l'inactivité d'ankama à ce sujet Tout ca cumulé qui amene à une lassitude quand j'me fais boycott des combats par des mecs qui sont pas la pour win et qui joue de maniere aléatoire et qui m'font sortir de mes gons, j'prend du plaisir qu'en tryhardant, jouer chill je ne connais pas, je suis toujours la dans l'objectif de win et de faire au mieux, ma collection me represente, tout ceux qui me connaissent de JOL et les plus proches du discord savent que parfois j'peux etre sans doute excessif mais j'suis incapable de ne pas essayer de bien faire, je met parfois des mois à concocter un stuff pour qu'il me plaise a 100% ( amu granduk ~8 mois), et pas que sur le jeu... on verra ce que l'avenir dira, comme dise tout les randoms " chill, c'est qu'un jeu ta qu'a aller au kta si tu veux tryhard) ![]() Citation :
Mais on parle du mode air sur la vidéo de sapeuh en JP 4% avec ca variante Menoture JP 504 / Casque Ily JP / Gant VV JP 55 Vita PM / Alli glour JP PA +5 vita -2 ini / Cape Rykke Errel JP -2 vita / Ceste de Guerre -3 vita -2 sa PA / Ceste de guerre + 18 vita -2 sa PM / Amu Volk JP 2% do so / Heaume de Guerre JP / Voile JP / Anneaureus +32 vita -1 sa 11 so PM / Cape Ovri JP -3 ini / Fléau Misere JP ADC / Bouclier Cyclo JP PA / Amakna JP PA / Ilyzaelle JP PM / Amu Volca + 43 vita -2 sa PM / Pano Grithril JP ... / Amu Séculaire + 11X vita PO -1 sa / Cape Atcham JP / Pano séculaire NNP / Bottes atcham JP + 154 / Botte rdv JP + 48 vita PO / Cape Solution JP -1 sa + 148 / Botte Guerre JP +94 vita et JP -1 sa 3% feu / Arc wulan JP -2 sa / Amu Wulan JP + 98 j'crois / Coiffe wulan JP -2 sa / Dague Ricol -2 vita -1 sa / Pano Granduk JP ou NPP / Pataugas JP -1 sa +148 / Poulpagne + 52 -2 sa PM / Anneau Tique JP -1 vita PA / Massier -1 sa / Heaume Oplate JP + 143, pano cryo NP amu vita PO / Ceinture Malsain JP -1 vita / Arc Nécro JP -2 sa, des dizaines d'items JP Ceinture rdv et compagnie / Epee Croco -2 vita -4 do feu / R'ture JP -2 sa et bref j'arrete la y'en a encore plein ... Ganymede +49 vita PM / Crustique JP / Diondin JP 4% / Pano Wukin JP / Amu Wukin JP + 91 / Rtograf JP / Pano Kama JP avec l'amu JP 101 vita ou 51 PM / Frisson Brumaire JP / Kanji JP -1 sa + 55 .. Citation :
Dernière modification par Euphoric ; 27/07/2025 à 10h12. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
En ce moment les bans sont distribués super facilement, donc faut pas trop s’étonner...
|
![]() |
|
|
Hola c'est rare mais je vais être méchante (TW).
C'est vraiment malheureux de voir disparaitre en un claquement de doigt une collection entière aussi poussée mais ça s'arête là. Soyons au moins d'accord sur une chose, je ne défend pas Ankama dans son ensemble au contraire pour moi ils enchainent les catastrophes depuis à peu près toujours, la 3.0 ne fait pas exception à la règle et est un véritable naufrage, là où avant il y avait au moins une vision à long terme mais que l'exécution faisait défaut, cette fois ci absolument plus rien n'est a gardé. Le signalement in game, sujet qui nous intéresse ici qui devrait être une bonne chose sur le papier s'est transformé en outil pour faire bannir n'importe qui, n'importe comment. À première vu le problème vient du fait que les messages sont sanctionnés sans prendre en compte le contexte, un simple "Ah JE suis con" dans une conversation lambda peut entrainer un bannissement de plus ou moins longue durée si il est signalé. J'ai l'impression de revivre la douce époque où un modérateur nous camper au zaap vers trois heure du matin pour nous mute si on avait le malheur de s'envoyer le moindre taunt dans une conversation (selon lui notre comportement était nuisible au nouveau joueur passant par là.. nouveau joueur.. zaap random.. 3h du matin.. KEKW bref je voulais juste placer mon anecdote). La question qu'on est en droit de se poser maintenant est donc, sommes nous dans ce cas de figure où la modération fait du zèle ? Sans plus tarder, j'ai la certitude que NON. C'est d'ailleurs avec les éléments que tu nous fournis par toi même que j'en viens à cette conclusion. Comme tu le sous entends "Ceux qui savent, savent." alors qu'est ce qu'on sait au juste ? Pour ça je me suis dirigée vers tes réseaux sociaux et j'ai explicitement demandé à des personnes que tu fréquentes leur avis. Une seule chose revient c'est que t'as le comportement d'une ex ultra toxique. C'est pas comme si c'était nouveau, vu que c'est déjà le genre d'informations qu'on soulignait quand l'affaire avec multi a retourné une part du forum. On ne va pas non plus refaire l'histoire dans son intégralité mais déjà à l'époque ça faisait x années que tu n'en pouvais plus du jeu. C'était devenu ton quotidien de te connecté et pété un plomb dessus au point qu'on nous avait même lâché un screen d'une streak de trois semaines consécutives à bouriner ton clavier sur Discord dans l'indifférence générale. On en était pour la plus part arrivé à la conclusion qu'à défaut de pouvoir te ban in game, te sortir de JOL pendant un temps était non pas la meilleure chose à faire pour le forum mais pour toi. Aujourd'hui je suis forcée de constater que même si tu n'as pas reproduit l'erreur de ton opération commando (ce qui n'est pas si étonnant vu que plus personne ne doit te faire confiance à ce propos), rien ne s'est vraiment amélioré. Sans vouloir m'attarder sur chaque micro détails de ce disque rayé qui tourne en boucle depuis plusieurs années, au moins une chose fait vraiment office de sonnette d'alarme, le pressing sur Crocus. Sans parler du fait qu'il est probablement loin d'être tout seul aux commandes, ni remettre en cause qu'il fait de la merde comme beaucoup d'autres avant lui sur le projet Dofus. Le délire a viré au harcèlement moral ciblé jusqu'à s'approcher de menacer son intégrité physique ou lui demander de mettre fin à ses jours. Je vous fait pas un dessin pour dire à quel point c'est mauvais. Le plus fou dans cette nouvelle c'est que tu n'as même pas l'air d'être si touché par le fait de perdre l'équivalent de dizaine de milliards de kamas et d'un investissement inclassifiable, même si cela s'explique sans doute à cause d'une certaine lassitude ainsi que du fait de savoir pertinemment que tu es seul responsable de cette situation que tu avais vu venir vu que ce n'était pas le premier avertissement de la part du studio. Non en fait le plus fou c'est que n'importe qui ici aurait arrêté les frais depuis bien longtemps, là où tu en redemandes en partant dans une autre tranche comme si cela aller résoudre le fond du problème. Bon à partir d'ici, qu'on se le dise, je ne suis pas ta mère et tu fais ce que tu veux, ça ne changera rien à ma vie. Si je me permet d'intervenir c'est même uniquement car je ne peux décemment pas regarder quelqu'un qui a partagé mes années de jeu foncer dans le mur au point de se dire que perdu pour perdu, mieux vaut appuyer sur l'accélérateur pour mourir en grande pompe. Bref, ARRÊTE mec, c'est le mieux à faire. On est nombreux à savoir à quel point ça fait mal pour des tonnes de raisons, rien que du fait des connaissances acquises que tu fous en l'air c'est un délire mais c'est toujours préférable que de finir par sombrer avec le navire et contrairement à la croyance populaire, rien n'oblige de se priver de la communauté si c'est ce qui te fais le plus peur. C'est ce que d'autres on fait, que j'ai moi même fait et qui continuera à être fait jusqu'à ce qu'il soit trop tard; je regarde avec mélancolie et impuissance la chute de mon bon Dofus avec une pointe de jalousie et d'admiration pour les rares qui y trouvent encore leur compte. Peut être aussi que te couper d'un jeu tout court est inenvisageable, je pense même que c'est le cas car je continue à croire à notre hypothèse sur le fait que tu souffres d'addiction aux jeux. Mon but n'est pas de te mentir, des jeux comme Dofus il n'y en a pas deux malheureusement mais t'en as un paquet qui mérite leur chance. T'as même pas l'air d'être spécialement attaché au modèle compétitif, vu que t'as même pas essayé de te faire une place dans le maigre esport Dofus. Juste de faire les choses bien, ça tombe bien car même en solo c'est possible. J'insiste bien sur du solo car actuellement le multi n'a plus l'air d'être adéquate à ton comportement. Découvrir de nouveaux horizons c'est probablement la meilleure porte à prendre dans un premier temps. D'ailleurs si le besoin est de se défouler, c'est carrément oké sur ce genre de jeu de taper du poing quand on s'en veut d'avoir mal fait un truc. J'ai conscience que ce message n'est pas dans mes habitudes, loin de ma fastidieuse volonté à vouloir faire moi aussi du parfait, à lire et relire mon poste jusqu'à la certitude ou au choix l'overdose, de ce fait il est sans doute critiquable sur bien des points mais pour une fois j'ai envie de m'en foutre, car je n'ai pas trouvé meilleur moyen pour toucher l'intéressé lui même (si c'est encore seulement possible). Voilà la bise ! ![]() PS: Je termine juste sur un truc totalement à part pour répondre à la remarque de Les priorités sont certes catastrophique, sur ça je te rejoins par contre ça n'oblige pas à mettre des œillères sur le reste. Sans demande il n'y a pas d'offres. Les acheteurs sont donc en partie responsables eux aussi. Et ne soyons pas délu, à partir d'une certaine époque les sommes on commençait à sortir d'un chapeau et c'est peu probable qu'elles viennent de la BAK à bon entendeur mdr |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Pour l'aspect addiction, sans doute que tu as raison aussi meme j'ai envie de qualifier ca de routine mais c'est peut etre pas le mot je sais pas, pour l'aspect esport j'ai tjrs refusé d'avoir les stuffs fournis mais j'ai preté mes stuffs pour beaucoup d'evenement ou les stuffs etaient pas fournis mais ca j'crois qu'on fond on s'en fou mdr, j'me suis jamais investi en tournoi parce que depuis des années je n'ai pas d'horaire fixe et j'ai tjrs eu peur de ne pas pouvoir honorer les horaires Pour l'aspect Crocus et l'équipe: oui ce mec a tué le jeu y'a pas débat mais osef c'est un détail et au final ce ne qu'un representant de ce que deviens Ankama J'suis un perfectionniste à outrance et c'est un défaut comme une qualité mais oui j'pense comme synthese c'est que maintenant " j'men fou" et que l'arret semble une bien meilleur hypothese que continuer, réellement ca fait depuis le début d'unity que je ne joue plus,à par mon tour journalier des hdv pour achat/revente, j'ai du faire 30 koli sur 7 mois et plus de 3 mois de ban cumulés je crois si j'pouvais ne serais ce que léguer ce que j'ai acquis ca serait une belle fin mais bon j'y crois pas 1 seconde Et pour le kolizeum oui j'crois que c'est de l'acharnement alors que j'sais eperdument que le systeme est catastrophique mais j'suis tjrs revenu parce que j'aime ca Mais oui au file des maj, rien de revue, les joueurs pvp qui disparaissent, de plus en plus de random qui découvrent etc, ce n'est que frustration étant donnés que j'prend du plaisir qu'en tryhardant Dernière modification par Euphoric ; 27/07/2025 à 20h15. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Nameless-Queen |
Trouver plus de messages par Nameless-Queen |
Duc / Duchesse
|
![]()
J'ai tapé Eupho multi Jol sur google et j'ai cliqué sur le premier lien
![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
A tout hasard revends tu ta cape Ovri entre autre et bouclier Cycloide?
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|