Les forums JOL

--ENUTROF--

Dernières publications

RSS
5 juin 2021 à 18:13 - Messages
il y a rien a dire, il est trop chaud le mec qui a fm ton boubou hélice, je vois que cet item qui sort du lot, sinon, ouais gg ... Lire la suite
4 juin 2021 à 13:43 - Messages
J'y ai pensé, mais je dois rembourser certaines folies que j'ai fais, si elle part pas a bon prix je tenterais un pm plus tard ... Lire la suite
3 juin 2021 à 22:35 - Messages
j'ai oublié de précisé, c'est rectifié merci :)... Lire la suite
3 juin 2021 à 22:19 - Discussion
J'ai réalisé cette merveille durant la soirée, je souhaite avant tout l'estimer et je verrais pour la vendre en fonction du prix... Lire la suite
30 mai 2021 à 15:14 - Messages
Hello concernant la ceinture j'aurais dis un bon 40+ m , bonne vente :)... Lire la suite
18 mai 2021 à 20:55 - Discussion
Hello, je me doute que l'item ne vaille pas 100m, néanmoins l'item est plutôt propre et je ne sais à quel prix le mettre hdv, un... Lire la suite
11 mai 2021 à 10:52 - Messages
Hello effectivement bow est occupé irl il ne devrait pas tarder a venir te mp... Lire la suite
9 mai 2021 à 21:17 - Messages
9 mai 2021 à 20:47 - Discussion
Yo tout le monde, il s'agit de l'item mon pote, n'ayant pas de compte jol je me permet de vous présenter son item qui est plutôt... Lire la suite
8 avril 2021 à 09:04 - Messages
Moi je metterais une pa sa, au mieux elle crit, ou fait-46 vita, au pire elle passe pas mais je le tenterais a ta place, même s... Lire la suite

Jeux

--ENUTROF-- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

--ENUTROF-- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

--ENUTROF-- n'a publié aucune critique de jeu.