[EST] Bottes RDV perf +150 vita

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumpen
je déteste fm ces bottes mais bon
bottes rdv.png

je veux bien savoir ce que ça peut valoir svp, merci !
bah la pour moi c'est une des réal de l'année pour le moment, c'est à la limite du double SC ra vi, gg ! Pour le prix c'est dur à dire mais commence pas en dessous de 150 si enchere mais ca m'etonnera pas si ca dépasse les 200 voir +
Je me serais battu pour les avoirs y'a encore tres peu de temps
Citation :
Publié par Euphoric
bah la pour moi c'est une des réal de l'année pour le moment, c'est à la limite du double SC ra vi, gg ! Pour le prix c'est dur à dire mais commence pas en dessous de 150 si enchere mais ca m'etonnera pas si ca dépasse les 200 voir +
Je me serais battu pour les avoirs y'a encore tres peu de temps
J'aurai été d'accord avec toi sur le prix il y a quelques mois, mais l'item n'est plus aussi méta il me semble si ?

J'dirai 100-120 m perso
Citation :
Publié par Kallelush
J'aurai été d'accord avec toi sur le prix il y a quelques mois, mais l'item n'est plus aussi méta il me semble si ?

J'dirai 100-120 m perso
ah si si ca rentre dans l'mode le plus bourrin en rdv ilyzaelle cape solution heroclite etc
Citation :
Publié par Euphoric
ah si si ca rentre dans l'mode le plus bourrin en rdv ilyzaelle cape solution heroclite etc
Ah m'y bad, bon bah j'ai peut-être sous estimé l'intérêt 😅

Salut,

Effectivement certainement le meilleur item vu depuis bien longtemps sur jol (ça commencé a devenir un peu plat d'ailleurs).

Cet item est un calvaire à FM et encore plus avec un tel jet, les meilleurs RDV du jeux sans aucunes hésitations et de très loin, de très très loin,

J'offre 360m sur Tylezia par contre
Pour avoir passé de nombreuses heures sur ces bottes,
Je trouve le jet ahurissant. Une véritable dinguerie. J'espère pour toi voir monter ça à au moins 500M.
Waaaa c'est quoi ce monstre
Déjà sortir des RDV 100 Vita propre c'est chaud et il doit pas y en avoir beaucoup, je suis même pas sûre d'en avoir vu une paire de mes yeux.
Mais non faut sortir direct le 150, préviens au moins avant de nous montrer ça, un trigger warning ou je ne sais quoi

Si je jouais toujours avec ma lubie pour la panopliie RDV j'aurais encore monté l'addition !
350+ ça me choque pas du tout du coup
Yes c'est un peu chiant de pas savoir ce qu'il en est, en général dans ce cas de figure il y a plusieurs possibilités fréquentes :
- Pas vendeur (possible vu le format du poste).
- En pleine hésitation face aux offres.
- Vilain prank (si c'est le cas c'est réussi pour une fois bien joué mdr).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés