[EST] Bottes RDV perf +150 vita

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles pour être au moins fixé de savoir si oui ou non c'est à vendre !

Car c'est partit en enchères très vite et comme je n'aimerai pas louper un item pareil bêtement, je me suis très vite positionné dessus aussi,
Car on a déjà vu des ventes trop rapide se faire ici et louper bêtement de belles choses
Bonsoir,
merci pour vos estimations/offres

Citation :
Publié par neytsuh
Il aime pas fm ni répondre au post apparemment 😭
J'aime fm et pour cet item c'est du pur masochisme
Citation :
Publié par Ehlyana
Yes c'est un peu chiant de pas savoir ce qu'il en est, en général dans ce cas de figure il y a plusieurs possibilités fréquentes :
- Pas vendeur (possible vu le format du poste).
- En pleine hésitation face aux offres.
- Vilain prank (si c'est le cas c'est réussi pour une fois bien joué mdr).
J'ai passé l'item il y a deux jours, j'ai direct posté dans l'euphorie.
Le sujet et les bottes ont donc 2 jours...

- En effet je suis pas un expert du forum mais j'ai bien utilisé [EST] uniquement. Je n'ai pas utilisé [VDS] parce que je ne savais pas ce que je comptais en faire (je sais toujours pas).
- Certaines sont tentantes
-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Dernière modification par Lumpen ; 08/08/2025 à 10h31.
J'aimerai vérifier ou qu'un modérateur vérifie l'authenticité de l'item (j'ai un doute honnêtement vu que le vendeur est très peu bavard) ainsi que de savoir si oui ou non c'est à vendre avant de continuer les offres (car si c'est une blague, que l'item n'existe pas ou encore n'est pas a vendre, aucuns intérêts de faire des enchères dans le vent !)

PS : désolé d'avance si jamais l'item existe vraiment mais j'aimerai être fixé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés